Map [1.5.2][Le Temple Maudit] - Pvp - Jump - Enigmes- SpeedRun

Avez vous aimez ?

  • Oui

    Votes: 2 40.0%
  • Non

    Votes: 2 40.0%
  • Moyen

    Votes: 1 20.0%

  • Total voters
    5

TheGamer_13

Bucheron
4 Mai 2013
14
1
12
28
Nom : Le Temple Maudit
Par : TheGamer_13 & HyperKut
Type : PVP/Jump/Réflexion/Énigmes
Public : Ceux qui aiment s’énerve :D
Note : à vous de votez
Lien vers le sujet de la map : http://www.mediafire.com/?nvz792r6dgp0ibk
Description : Salut à tous, aujourd'hui moi et HyperKut et TheGamer_13 ,vous présentons une Map Aventure que nous avons réalisée. Celle-ci se nomme : "Le Temple Maudit". On y a consacré plus de 48h sans compter les systèmes redstone. Le but de cette Aventure, et enfaite de sortir de ce Temple, et de s'enfuir. Mais pour y parvenir, vous devriez passer une série d'épreuve assez sportif qui demanderons à la fois réfléxion et sportivité... Et oui, les jumps sont bel et bien présent... Si vous aimez ce type d'Aventure, je peux vous assurer que notre map est faite pour vous, nous allons mettre à disposition des screenshots pris sur le jeu pour vous donner un aperçu, et ainsi que le lien de téléchargement sur MediaFire. Nous vous remercions, de nous avoir lu jusqu'ici, et nous vous souhaitons une agréable aventure, et si notre map a eu du succès,
/!\ Attention /!\ cette map peut vous faire rager à quelques moments ^^ Et vous creuser le cerveau ^^ Cette map est faite pour tout les Challengers ! :)
Images/Vidéo :
Temple 4.png
Temple 2.png
Temple 6.png
 

Elbast

Mappeur, Youtuber et Prêtre de L'Ordre du Pouce
9 Février 2013
67
1
35
26
Jolie! je testerais ça !
 

TheGamer_13

Bucheron
4 Mai 2013
14
1
12
28
: ATTENTION :
La Map peux avoir quelle bug (Beta)
si vous ne trouvez pas de bug temieux pour vous :D Bonne Chance :) LES BUGS SERONT ARRANGE JEUDI !
 

prigaut

Architecte en herbe
24 Août 2012
185
4
57
25
Voila mon avis: C'est nul j'ai joué 5 minutes j'ai même pas eu envie de continué. Comment tu veux tuer 20 mobs (si si 20 juste après la laine) a main nue. En + ya les creeper qui font tout péter (pas de /gamerules DoMobGriffing false(ou qqch comme sa)), on démarre en créatif. Et je me suis arrêté là. Dommage je pence que la map aurait était bien.
 

Koinzell3e #Y

Aventurier
7 Mai 2013
1
0
1
29
Pour ceux qui désire, je vais faire la map en commentary sur ma chaîne, des qu'elle sera bonne (jeudi).
Pour ceux qui connaisse la vidéo d'aypierre de son diamant rush , je crois que c’était ça le nom, je vais tenter de la faire comme ça et croyez moi ça va déchirer ;)
M'enfin bref ça va être amusant =)
Le nom de ma chaîne, si ça vous tente, c'est comme mon pseudo mais sans #Y
Bon aller, que vous soyez decu par la map au point de ne pas l'avoir fini, ou que vous hesitez a la faire ou meme que vous l'avez deja fait ou que ous etes coincé quelquepart ;) i'm here for you, je le ferai en une seul video de moins de 20min =)

Aller bonne journee =P