[1.5.2/+] The War's Experience

TheVicow

Voleur d'XP
9 Avril 2013
15
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Il est nécessaire que je vous informe que cette map n'est créé sans aucun plugin, mods ou logiciel.
Map en cours de réalisation, utilisable dès la 1.5/1.5.1. Dans la limite du possible, lors des tests de cette map, veuillez ne pas jouer avec un Minecraft modé.


tiretcreateur.gif
TheVicow, 18 ans, je joue sur minecraft depuis maintenant 3 ans. Passionné de redstone et de mapping depuis longtemps, j'ai jamais osé lancer mes différentes map, mais maintenant, j'aimerai vous faire partager la création de cette map PVP d'un nouveau genre.

Pour plus d'info, de questions, de nouveautés, follow me on
twitter > www.twitter.com/TheVicow ;)

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[NEW]
The War's experience est une map PVP d'un nouveau genre, mélant adresse et stratégie afin de vaincre vos adversaires avec peu de violence.
Au début du jeu, et à chaque minute de jeu, vous recevrez 64 fioles d'XP à lancer sur vos adversaires, moins tu n'as de niveau, plus tu as de chance de gagner !​
Bien sur, vous pouvez vous combattre, mais le peu de coffres vous limiteras le pvp entre armes. Chaque mort ajoutera un certains nombre de level au joueur. A la fin de la partie, une arène ultime est disponible, où, pendant 20 secondes, tout le monde est réuni dans un espace restreint, c'est là que tout peux basculer !
A la fin du temps imparti, vos niveaux d'XP seront comptabilisé, et transformé en points, donc à la vu de tous. Si vous jouez en équipes, tout les point des membres de chaque équipe seront additionnés.
tiretmap.gif

La map est énormément configurable, vous pouvez choisir:
- Temps de jeu: 5 ou 10 minutes​
- Bataille finale de 20 secondes (appelée "Ultime Arena"): Oui / Non​
- jouer en équipe ou chacun pour soi​
- Composition des équipes: 1vs1/2vs2/3vs3/4vs4/5vs5/6vs6/7vs7/8vs8​
ou 2vs2vs2/3vs3vs3/4vs4vs4​
-Création des équipes: hasard/créer soi même​
(choix des couleurs)​
-Choix de l'arène (principale)​
- Spawn aléatoire dans chaque arène​
Certains items, tel que des épées sont cachées dans les arène, avec un system redstone ne permettant d'offrir qu'une épée par partie, afin de pimenter la bataille ;)

tiretscren.gif

descriptif 1.jpg

Les coulisses de la zone de spawn et de programation

War'sExperience(051).jpg

Les différentes zones de choix.
 

TheVicow

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8 seront disponible, et c'est pour celles-ci que je vous fais appel, actuellement 4 arènes sont en construction, je suis à la recherche d'idée ! ;)

Arène 1: Le château.
chateau5.jpg
> 100%

Arène 2: Les égouts.
egouts1.jpg
> 100%

Arène 3: la colline
montagne2.jpg
> 100%

Arène 4: Le Paradis
paradis1.jpg
> 90%


N’hésitez pas à me proposer des idées d'arène à concevoir !
 

TheVicow

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Modification du Lundi 8 avril au mercredi 10 avril:​
- Changement de la mise en page de la présentation, ajouts de 2 srceens.
- Création de la zone du spawn, avec modification des gamerules, du gamemode, de la difficulté (peacefull) et différents ajouts "décoratif"
- Timer (5/10 minutes) terminé et relié
-Commencement de l'arène 3: La colline
-----------------------------------------------------------------------------------​
Modification du jeudi 11 avril au samedi 13 avril:​
- Création de l'envoi des joueurs dans les arènes à des emplacements au hasard.
- miniature des arènes disponible
- avancement de l’arène 3: La colline > 40%
- but du jeu expliqué
- image annotée disponible
- Restructuration totale de l'entrée et du choix d’arène
[ A suivre ]

------------------------------------------------------------------------------------​
Modification de dimanche 14 avril au mercredi 17 avril:​
- avancement de l'arène 3: La colline 40% > 88%
- Création et mise en place d'un système de mort avec respawn dans l'arène aléatoire > 1/8
- Mise à jour du systeme de distribution d'item bonus (épees en iron,...) avec reduction de place très importante (5 modèle disponible, le plus petit occupe 14 cases avec double coffre et system caché au maximum)
- (dans la soirée) Implantation des nouveaux système de distribution dans l'arène 1: Le chateau.
-----------------------------------------------------------------------------------​
Listes des tâches:​
- zone de spawn
- choix de la durée
- choix de l'UltimeArena
- choix d’être en équipe ou non
> compostions (nombre de joueurs) des équipes
> création random ou non des équipe
> création des équipes (2 salles)
> création des équipe en random (1 salle)
- salle d'équipe (3 salles)
- habillage par couleur
- choix de l'arène
- système de téléportation au hasard dans les arènes 2/2 | 80% > Mise en place des commandes restante. > 0/2​
- Arène 1: "The Castle"
- Arène 2: "Rat des égouts" (fini le 08/05)​
- Arène 3: "La Dûne"
- Arène 4: le Paradis 90% > Légères décorations​
- Arène 5: [Nom à suivre...] 15%​
- Arène 6: ---
- Arène 7: ---
- Arène 8: ---
- Timer
- Ultime Arena
- Récupération des points par équipes x3
- Récupération des points en solo x4
- Salle du retour (choix d’arène ou spawn)
- Système de respawn aléatoire 8/8 | 95% > Mise en place des commandes restante > 0/8​
 

TheVicow

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Nouveautés:
- avancement de l'arène 3: La colline 40% > 88%
montagne2.jpg
- Création et mise en place d'un système de mort avec respawn dans l'arène aléatoire > 1/8
respawn.jpg
- Mise à jour du systeme de distribution d'item bonus (épees en iron,...) avec reduction de place très importante (5 modèle disponible, le plus petit occupe 14 cases avec double coffre et system caché au maximum)
bonus1.jpg
- (dans la soirée) Implantation des nouveaux système de distribution dans l'arène 1: Le chateau.

La map ne subiras aucunes modification le jeudi 18/04/13 dû à un séjour sur Paris, veuillez m'excuser pour ce manque d'ajout à cette date.
 

TheVicow

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Modification du samedi 20 au jeudi 25 avril:
- Finition de l'arène 3: la colline > 100%
(surtout au niveaux système redstone, peu de changement décoratif)
> Voir "Les arènes"
- Commencement de l'arène 4: Le "Paradis" > 52%
> Voir "Les arènes"
- Ajout de 3 systèmes aléatoire de respawn > 5/8
respawn1.jpg
- Finition de l'arène 1: Le château > 100%
> Voir "Les arènes"
- début de l’installation de futur système pour OP (système anti-bug, etc...) > Annulé car corrigé
...
 
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Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
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28
Le concept à l'air innovant, je t'encourage !
 

TheVicow

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Merci pour vos commentaires :)


En raison d’examens , seuls de légères modifications auront lieux sur cette map durant les 2 semaines à venir.
La liste des tâches sera régulièrement mise à jour.

Cordialement.
 

TheVicow

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9 Avril 2013
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Après plusieurs semaines "d'inactivités", The War's experience reprend la vie avec la commencement d'une nouvelle arène, qui n'as pas encore de nom, assez... énorme... Plus de 162 000 blocs à poser, un à un...
[5] 30-05.jpg
(Sauvegarde du 31 mai 2013) ( Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

A ce jour, le sol touche à sa fin, plus que... le bâtiment ? :)

Je suis toujours à la recherche d'idée pour les 3 arènes restantes :)

J’espère finir ce projet/cette map pour mi-juillet..