[1.5] Serveur full survie pour passionnés

lonaxous

Aventurier
20 Février 2012
69
6
3
33
Bien le bonjour, ton serveur est ma foi très intéressant. J'aime les trucs de survies et cela fait longtemps que je n'ai pas joué sur un serveur minecraft sans administrer. De plus rencontrer des gens est toujours cool, sinon je pense être un joueur compétent et fiable, je ne pense pas être un Kikou bref je suis plutôt mature (enfin je pense). J'ai été sur plein de serveurs, j'ai une grande expérience dans minecraft, je pense être connecté pas mal de fois. Donc j'espère que je pourrai me joindre à votre communauté.
Peut-être à in-game ;-),
 

lonaxous

Aventurier
20 Février 2012
69
6
3
33
A vrai dire je n'ai pas de techniques à proprement dit je suis juste attiré par le style survie et surtout sans cheat, j'aime aussi tous ce qui est en rapport avec l'entraide et la communauté. Sinon j'ai été presque sur tout les serveurs où suis aller entent que membre de l'administration donc je ne sais pas trop mais voilà.
 

DarkRed64

Aventurier
9 Janvier 2014
4
0
1
25
Mouiiiiiiiii !
Hey désolé de prendre environ 8 mois pour répondre mais j'ai un (tout petit) peut de latence !
Je suis extrèment intéréssé pour cette super idée , Il serait temps que les français est de bon serveur comme celui-ci !
Concernant mon niveau je suis doué dans :
-Architecture
-Redstone
-Funnnnn
-Voyageur
-Encore plus de funnnnnn
Concernant les fermes je sais faire : Monstre,Animaux,ferme auto mais je préfere faire des systemes en red automatisée !
Bref j'éspère qu'il n'est pas trop tard pour venir :/ !
Et mes coordonné pour me rattrapé
Skype : darkking7764
Email : [email protected]
 

Flytirman

Bucheron
12 Février 2014
3
0
12
27
Bonjour à toi The_Noty je viens de découvrir ton post pour ton serveur et je souhaiterais faire partie de l'aventure avec vous.
Je sais que l'un des critères est d'avoir minimum 18 ans mais à 7 mois prêt (oui j'aurais 18 ans au mois de Septembre).
Je ne me débrouille pas trop mal en architecture et surtout chose importante pour un serveur multi en survie j'aime miner.
Je peux être connecté quasiment tout les jours et le week-end sauf exception (vie de couple oblige :) ). Je suis une personne sérieuse et qui aime rigoler, l'envie de faire partie d'un serveur multi en petit comité m'a toujours plus sans n'avoir réussi à trouver auparavant. Je pense pouvoir ajouter ma touche à votre groupe à ton serveur. Sur ceux j'espère avoir une réponse et je te souhaite bonne chance pour ton serveur.
Si tu veux me contacter voila mon skype: simunot20