Plugin [1.6.4] GroupManager choix d'un groupe

Kantzix

Aventurier
22 Août 2012
5
0
1
Sur Hirod
adf.ly
Bonjour à Tous !

Je suis confronté à un problème particulièrement embêtant :

J'aimerai faire des choix de grade pour les joueurs au spawn : choisir un classe particulière !

Dans ces classes je met des grades par exemple Guerrier et Sorcier .

- Y'a t'il un moyen avec GroupManger (ou d'autre plugin ) de créer Une classe ( exemple Ange ) et de mettre des grades dans ces classes ( Ange Guerrier ou Ange Sorcier ) ?

- Est t'il possible de faire choisir au joueur sa classe au tout début du jeu ? Par exemple avec /manpromote SANS Commande ( avec des panneaux par exemple ) ?

Quand le joueur arrive sur le serveur il a deux choix --> Rejoindre la classe Ange OU la classe Démon

Help s.v.p

Kantzix
 

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
26
Sud de France
Salut,

il existe un petit plugin sympa qui permet de faire exécuter une commande lorsqu'on clique droit sur le panneau.
Tu peux trouver le plugin en suivant ce lien-ci (prends bien à garde à la version de ton Bukkit et si le plugin est bien compatible).

La configuration est simple, ton panneau devra suivre cette syntaxe :

[SCS]
/nom_de_la_commande


Tu devras alors ajouter les permissions suivantes aux joueurs qui pourront utiliser ces panneaux :

- scs.use (permission qui permet l'utilisation du panneau)
- jobs.join.* (permission qui permet à un joueur de rejoindre un métier du plugin Jobs)

Ensuite il te suffit de créer le groupe Ange et Démon
Après si tu veut que un Ange sorcier ai différentes permissions qu'un ange guerrier il te suffit de créer le groupe Ange guerrier de lui donner les permissions que tu veux, et pareil pour Ange sorcier, demon guerrier & demon sorcier !

Cdt, AwaaX
 

vvv16

Fondateur du serveur Red-Knight
11 Août 2012
29
0
1
Ou alors encore plus simple, une plaque de pression et un command bloc.
Si j'ai bien compris, tu voudrais faire Ange guerrier, ange sorcier, démon guerrier, démon sorcier ?

Dans groupmanager tu fais une classe ange avec les perms des anges, une classe démon. Pareil pour guerrier ou sorcier.

ainsi, tu mets par exemple ange-sorcier avec comme inheritance anhe et sorcier. Si tu veux plus de précision, mp moi ton Skype on pourra parler.


Bon aller , j'ai envie de faire un bon exemple

guerrier : /repair all
sorcier : /feed

ange : /back
démon : 2 /home

dans demon-sorcier tu met les inheritances démon et sorcier, ainsi ce grade aura /feed et 2 /home.

j'espère que c'est plus clair.
si tu veux faire certaines choses mais que tu y arrive pas, demande le moi :)