Tutoriel [1.6.4] MCPC plus - Forge, Bukkit et Spigot en un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Il faut pas le coller comme ça dans le fichier, normalement cette ligne existe déjà mais se trouve sur true, remplace juste le true par false.
 

Thibtd

Aventurier
30 Septembre 2013
11
0
1
27
Et bien de si c'est de cette ligne que tu parle:
Code:
db
orebfuscator:
  enable: false
Alors elle l'était déjà de base et j'ai toujours le même problème.

J'ai moi même repassé tout les log, et même si je n'en suis pas à mon premier serveur bukkit ou vanilla, je n'ai pas trouvé quelque chose que je connaissais d'incorrecte, mais pour les lignes que je ne connais pas, je n'ai rien trouvé.
 

Thibtd

Aventurier
30 Septembre 2013
11
0
1
27
j'ai un Intel I5 à 4 cores de 1,6 ghz chaqu'un et 1,8 ghz en turbo, avec 4 Go de ram.
Mais je pence pas que le problème vient de là:
J'ai déjà fais tourné des serveurs bukkit avec des plugin de terraforming asses lourd (voxelsniper, world édit, ...) avec 4 personnes co en même temps et il les tenais très bien .
Il supportait même un serveur aether 2 sans aucun lag.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Étrange, car sur les postes anglais où ils parlaient de se problème, cela venait clairement d'une sur-utilisation du cpu causé par l'obfuscator.
Et comme ton obfuscator est déjà off, je vois pas d'où ça peut venir d'autre que le proco. Ouvre le gestionnaire des taches et vérifie que tu n'as pas des pics quand tu es déconnecté.
 

Thibtd

Aventurier
30 Septembre 2013
11
0
1
27
écoute, entre 60% et 75% à la connexion, et entre 50% et 60% à la déconnexion et pendant que je suis connecter (j'ai tester une dizaine de fois), pour la ram sa dépasse pas les 2,5 Go de mémoire utilisés ...

En sachant que je n'utiliserais pas le même PC pour jouer quand le serveur sera opérationnel, je n'utiliserais se PC seulement pour l'hébergement (je jourais sur un 4core à 3,4 ghz et 8 Go de ram).
 

Thibtd

Aventurier
30 Septembre 2013
11
0
1
27
En tout cas, sa viens pas des mods que j'ai installé, j'ai repris tout à zéro, sans mod, avec les réglages de base et sa marche et j'ai le bug.
Es que sa peux venir du fais que je l'héberge sur mon PC ?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Non, j'héberge en local pour mes tests, j'ai jamais eu de problème, donc c'est pas ça.
Essaye avec un build plus vieux sinon, les nouveaux sont assez instable (genre en dessous de #40)
 

Thibtd

Aventurier
30 Septembre 2013
11
0
1
27
Effectivement ! tu a raison: je viens de tester avec la version #37, et pour l'instant aucun problème de co ! :D
Par-contre, j'ai remarqué des anomalies au niveau de la génération de certains biomes, comme la jungle notamment.
En tout cas, merci, je vais faire les test pour les mods, mais es que cette version ne risque pas d'être incompatible avec la version actuel de forge vu que le .jar et plus "vieux" ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.