Map [1.6.4] Pixelmon VS Pixelmon !

Damstorm

Aventurier
5 Janvier 2014
8
0
1
27
Bonsoir à tous !
Je vais vous présenter une petite map que j'ai moi-même fait !

Le nom ? Il est dans le titre. Et comme vous l'avez deviné, c'est une map Pixelmon !
A savoir que c'est une version première de ce genre de maps, il y en aura bien évidemment d'autres au fur et à mesure que le mod sera mis à jour (je commence déjà à réfléchir à ce que j'ajouterai pour la MAJ 3.0).
Le but ? Composer sa team de 6 Pixelmon (ou Pokémon, si vous préférez), et battre son adversaire dans l'arène (inspirée des Stades Pokémon, dans SSBM/SSBB) !

Le lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/gc3x8bvvf34rcp4/PixelmonVersusPixelmon.rar
Instant download je pense, 300Ko c'est pas long à dl :p

Petit screen rapide : http://www.noelshack.com/2014-01-1388935147-2014-01-05-16-18-22.png
(j'ai pas dit qu'il était forcément utile, hein :D )

Il y a bien sûr quelques pré-requis :
- Jouer sur serveur, et à 2, pas plus, pas moins. Vous aurez peut-être aussi quelques soucis si vous jouez en LAN, du coup...
- Avoir le mod Pixelmon 2.5.7 (+ Forge) installé sur le serveur, et bien sûr sur les .jar des 2 joueurs.
- Activer les Command Blocks sur le server.properties (ça risque pas de fonctionner, sinon).
- Pour profiter un maximum de la map, faut au moins jouer en "Short" (pour voir son adversaire dans l'arène).
- "Quand vous aurez pris le temps de tout lire" = Quand les 2 joueurs seront dans la même pièce (et que vous aurez aussi bien pris le temps de tout lire). (Vous comprendrez quand vous jouerez).

Ensuite, sachez que je n'ai pas pu faire de "Test" en multi avant (pas de partenaire possédant un serveur libre), donc s'il y a des soucis, reportez-les ici, je ferai en sorte de les corriger dans une MAJ de la map. De même pour la décoration (notamment de l'arène), n'ayant pas de grandes idées de fou pour faire un truc de parfaitement joli, n'hésitez pas à me donner des idées pour améliorer ça par la suite. De même aussi pour d'autres suggestions, je suis preneur.

Sachez aussi que les Pokémon avec lesquels vous vous affronterez seront niveau 100. Il est possible que leurs attaques soient pas forcément géniales. Donc je vous donne le droit de vous mettre en Créa pour vous give quelques CT (notamment pour le cas Évoli, les pierres sont données par contre). Mais vous vous remettez en Aventure après.

"omg g tro 2 chatt g u 1 evoli shiny ac le giv"
-> Nope, j'ai juste décidé que Évoli serait Shiney. Donc c'est tout à fait normal.


Voilà ! Sur ce, profitez-bien !
(Si vous avez fait une vidéo dessus, donnez le lien de celle-ci, ça m'intéresse !)

À venir :
- Décoration de l'arène (la rendre plus fidèle à celles des SSB, en comblant un peu le vert, en ajoutant des détails, etc).
- Plus de screens (quand l'arène sera plus jolie).
- Plus de Pokémon jouables (Pixelmon 3.0).
- Améliorations + Corrections de possibles bugs (j'ai beau avoir pensé à beaucoup de cas de figure, j'en ai sûrement oublié).
- Meilleure présentation pour ce topic (avec du BBCode et tout et tout).
 

Damstorm

Aventurier
5 Janvier 2014
8
0
1
27
Up !

Avec la 1.7 et la 1.8, les versions de la map (quand Pixelmon sortira pour ces versions) seront énormes !
J'ai beaucoup d'idées, il y a plein de choses sympa à faire, et je compte bien en profiter !
(Je pense que l'ajout d'un vrai Roster, un peu comme sur un jeu de combat, serait faisable, ce qui laisserait une place énorme pour ajouter la masse de Pokémon dans le choix).


Je précise aussi (je up, autant en profiter) qu'après un combat, vous n'avez pas besoin de reset la map. En effet, rien n'est détruit, tout reste intact, et il y a un bouton de retour, entre l'arène et la salle des choix de Pokémon (avec PC).
Autrement dit, j'ai tout prévu ('fin, j'espère).


J'espère donc avoir (enfin) des gens pour tester, pour s'amuser dessus (en vidéo ou non, go MP si vidéo), et pour me donner leurs avis, des suggestions, etc. En cas de critiques, j'attends quelque chose d'un minimum constructif, car dire juste "c d'la merd", je vois pas pourquoi ou en quoi si c'est pas développé.

Voilà ! o/