Map [1.7.2][PVP Divine Damages]

Piezmala

Bucheron
10 Septembre 2013
9
0
12
34
mqkV2qw.png



Bien le bonjour à tous. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année.

_________________________________________________________________

Avec tout ce temps libre j'ai pu bosser sur mes maps, et ça y est, celle-ci est prête.
Elle convient parfaitement pour des event PVP, et plus il y a de joueurs, plus c'est épique.
La carte est vaste et peut donc accueillir beaucoup de participants.
Je vais donc faire un petit tour du propriétaire pour vous expliquer de quoi il en retourne.

C'est une map PVP qui peut voir s'affronter jusqu'à 3 équipes. Le but est de faire le maximum de points. Les points de chaque joueurs d'une équipe devront être additionné à la fin du jeu.

- Il existe 4 façon d'obtenir des points :

1. Dans chaque camps se trouve une statue de divinité. Il faut lui apporter des nether stars et, en arrivant sous un certain seuil, elle offre des points. C'est cette statue qui décide de la fin de la partie. Lorsqu'elle est suffisamment remplie la partie s'arrête. Mais cela ne veut pas dire que l'équipe qui atteint cet objectif gagne. On gagne des nether stars en tuant les joueurs.

2. Un kill = 1 point.

3. Des CD se trouvent sur la map. Il faut les rapporter à son camp puis les mettre dans le coffre prévu à cet effet. Les CD devront être additionné au score, mais à la fin. Un CD rapporte 10 points.

4. Il y a aussi des balises. Les détruire permet d'obtenir 10 points par balise.

_________________________________________________________________

Pour ce qui est du combat, vous avez 13 classe à votre disposition. Elles vont du plus classique au plus inhabituel. J'ai repris des idées de MMO pour renforcer l'importance du jeu d'équipe.

Si vous êtes un peu perdu n'hésitez pas à lire les manuels se trouvant au spawn. Il vous permettront de prendre connaissance du reste des règles. Et n'oubliez pas d'activer les command block sur votre serveur.

Téléchargement de la map

PS : n'hésitez pas à le dire si vous rencontrez des bugs ou autres choses.


SfbsSSc.png


6r9Q5Np.png


OQPRQjg.png


mDlFCTy.png