[1.7] Cisailles : nouveauté discrète.

Lobsang2512

Aventurier
14 Juin 2011
99
0
1
Le délai de destruction de toiles d'araignées (cobweb) a été très largement augmenté. A la place des mains nues, il faut désormais utiliser les cisailles pour les couper en peu de temps. De plus, avec ces dernières, on peut récupérer les toiles coupées et les replacer.

Je rappelle néanmoins que les toiles d'araignées ne peuvent être posées que via un éditeur d'inventaire comme TooManyItems, pour l'instant.

Petite news comme ça :bravo:
 

xNereid

Aventurier
2 Juillet 2011
20
0
1
J'ai hâte de voir comment sera utilisée la toile d'araignée, ou elle se trouvera.. (je pense aux donjons ou ruines de la 1.8)
Ca me démange tout ça !
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Il y a des cisailles pour couper les toiles d'araignées, mais pas encore de toiles d'araignées ? Parfois Notch a une logique étrange.
 

Synopsis

Aventurier
26 Juin 2011
140
0
0
On peut prendre exemple sur la cobble stone qui fut créée avant la stone ^^, notch a ça façon de penser et ce n'es tpas plus mal, qui d'autre qu'un homme étrange aurait-eu l'idée de minecraft tel que nous le connaissons ?
 

Lobsang2512

Aventurier
14 Juin 2011
99
0
1
J'ai l'habitude de jouer avec la toile d'araignée sur mon SMP privé, et j'ai remarqué ce léger changement. Qui sait, toile d'araignée disponibles pour la 1.8 :)
En attendant, y'a d'quoi faire avec les pistons.
 

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 192
54
43
Toile forcément disponible en 1.8...

Ca servira pour le côté aventure dans les grottes.
 

AnotherLost

Aventurier
29 Avril 2011
77
0
1
Ca serait tout de meme bete que les cobweb soient laissés de coté pour a 1.8 vu qu'ils sont d'ores et déjà fin pret depuis la 1.6.

Tout comme pour les nouveaux disques.

Patience donc, la 1.8 va révolutionner le jeu...

(Ah, on me signale dans l'oreillette que la 1.7 a déjà révolutionné le jeu)