Map [1.8.3+] Dreamworld [Aventure/Complete The Monument]

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Waouh tant de compliments je ne sais plus quoi dire :) Du coup je vais essayé de te répondre au mieux ^^.
Pour ta première question j'ai consulté mes logs et pour faire simple les zones 1, 2 et 13 sont totalement différentes mais vraiment. Je les ai toutes détruites et j'ai tout recommencé :D. Et hier j'ai même sorti une nouvelle version (3.14) où j'ai bien retravaillé le boss final (équilibrage, mis en scène, difficulté, etc.). Donc si tu souhaites voir les changements c'est vers ces 4 points la que tu pourrais te tourner. D'ailleurs si le bouton au monument ne fonctionne pas après avoir mi la laine rouge tu n'as pas du encore voir le boss final donc ça pourrait être l'occasion.
Pour la suivante, je ne pense pas faire une autre map. Je préfère me consacrer de temps en temps à celle-ci pour en faire une grosse map bien complète avec le moins de bug possible et surtout parce que j'ai passé beaucoup de temps sur minecraft et je commence à m'en lasser un peu :confused:.
Et enfin si tu as déposer cette laine rouge et qu'il ne se passe rien c'est de ma faute :oops:. Tape /scoreboard players set @a Artefacts 16 et ça devrait fonctionner.

Voilà j'espère t'avoir éclairé le plus possible et un grand merci ça me touche énormément :).:génial:
 

enzo4tiche

Aventurier
30 Août 2015
4
0
2
24
De rien pour les compliments, c'est normal de féliciter et d'encourager un tel travail.
Merci pour tes réponses :)
Je pense tester une autre map et refaire ta map une fois l'autre terminée.
Continue de t'éclater, c'est l'essentiel!!! ;)
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
De rien pour les compliments, c'est normal de féliciter et d'encourager un tel travail.
Merci pour tes réponses :)
Je pense tester une autre map et refaire ta map une fois l'autre terminée.
Continue de t'éclater, c'est l'essentiel!!! ;)

Sans les retours de beaucoup de joueurs je suis certain que j'aurais arrêté depuis longtemps. Vous êtes ma source principale de motivation ^^. En tout cas ça m'a fait plaisir de pouvoir échanger avec toi et à la prochaine :).
 

enzo4tiche

Aventurier
30 Août 2015
4
0
2
24
Ouais je te comprends.
Bonne continuation et à bientôt :)
Je te préviendrai quand je téléchargerai la dernière version de Dreamworld ;)
Ciao ciao
 

FSXPro

Aventurier
23 Octobre 2015
3
0
2
23
Salut BadBehavi0r, Tout d'abord sache que je commence ta map et pour l'instant je m'eclate de ouf par contre j'ai une question a te poser ;) J'utilise la derniere version de Dreamworld ( 3.14 b ) enfin je crois que c'est la plus recente et a propos des livres de quetes je n'ai que le premier et j'arrive pas a mettre la main sur le deuxieme narmol ? A propos de la version dis moi si c'est la definitive stp ;)
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Salut FSXPro ravi que la map te plaise autant :).
Pour le livre oui c'est normal je n'ai absolument pas fini de les faire :oops:.

Sinon oui tu utilise bien la dernière version. Pour vérifier tu peux te rendre sur la première page et vérifier la version écrite sur le bouton qui te permet de télécharger la map. C'est toujours la dernière version qui y est inscrite.
 

FSXPro

Aventurier
23 Octobre 2015
3
0
2
23
Ok merci de m'avoir repondu, est ce que tu conte faire la fin du systeme redstone pour les quetes ou as tu abandonné ?
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Je n'ai pas abandonné, en fait j'attend surtout que la version officielle 1.9 sorte pour faire des ajouts dont les quêtes. Mais vu qu'on ne sais pas vraiment quand est ce qu'on aura cette 1.9 impossible de te dire quand est ce que les quêtes suivantes verront le jour.
En tout cas je bosse toujours dessus.