Map [1.8.8] Beyond the hold [Aventure]

Cette carte vous plait elle?


  • Total voters
    12

Erk

Mineur des cavernes
15 Mai 2013
52
10
27
937966Titre.png

-Salut c'est Erk, me voici de retour sur minecraft.fr pour vous présenter la suite de ma première carte "Forgot in the hold", actuellement téléchargée plus de 50000 fois, merci à vous !
Projet :
La carte est la suite directe de la première, à savoir en mode aventure, scénarisée avec énigmes, plate-forme et combats. Le tout à grand coup de redstone et de bloc de commande. Elle répondra aux questions laissées sans réponse.
Conception :
Cela m'a demandé beaucoup plus de travail, l'utilisation de MCedit, Voxelsniper et Worldedit m'a permis d'aller beaucoup plus loin sur cette carte, alors que presque tout avait été fait à la main sur la première.
Contenu :
L'aventure sera open-world comprenant plusieurs donjons allant de modeste à gigantesque, des créatures et des Boss au skins spéciaux, des énigmes originales, ainsi que des musiques en 8-bits composées par mes soins, tout ça rendu possible en vanilla grâce à la version1.8 de Minecraft.
Le trailer :


Pour télécharger la carte merci de désactiver vos bloqueurs de publicité SVP.


En l'acceptant vous me récompenserez ainsi pour mon travail.


LIEN DE TELECHARGEMENT : ICI
241890bannireadfly.png




Voici quelques captures d'écran (Avec shaders) pour que vous puissiez avoir un avant goût :
242239screen1.png
775176screen11.png
462608screen2.png
192385screen12.png
606208screen13.png
477781screen4.png
707927screen14.png
120965screen6.png
115067screen15.png


N'oubliez pas de Voter, commenter, liker, partager !!
Merci et à bientôt.
Erk De Furibard
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Ah enfin cette map depuis le temps que tu me fait attendre Erk :O
Impatient de la tester en live ! :)
 
  • J'aime
Reactions: Erk

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Je viens de finir la map, et voici mon avis:
Points négatifs:
. Je trouve que les 4 premiers donjons sont trop court, même si le dernier les rattrape.
. Les boss sont légèrement répétitif et ont peut-être un peu trop de vie, mais ce n'est pas horrible.
. Dommage que tu es utilisé des /say, mais j'ai fait pareil pour ma map "les 1000 lieux", donc bon :D

Points positifs:
. Le gameplay est très varié, notamment avec les phases de combats, d'énigmes, de puzzles, de jumps,etc..
. Les constructions sont juste sublimes!
. Le ressource pack est très bien travaillé, que ce soit avec l'ambiance sonore ou les mobs.
. Le scénario et son écriture sont très travaillé à mon goût.
. Le dernier donjon est juste sublime, et la façon dont on doit avancer dedans (trouver tel item pour pouvoir passer à tel endroit) est très bien réalisé.

Avis globale:
Je trouve que c'est une très bonne map, même si elle est un peu courte à mon goût, mais elle permet de se détendre sans vraiment se prendre trop la tête avec les jumps plutôt simple et les puzzles et énigmes tout à fait réalisable.
 
  • J'aime
Reactions: Erk

SilverHawk59

Aventurier
11 Octobre 2015
4
0
2
23
Bonjour, juste pour dire que je l'ai téléchargé et j'aimerais savoir les pubs qui passe t'es payé? si oui explique moi :O
 

Erk

Mineur des cavernes
15 Mai 2013
52
10
27
Bonjour, juste pour dire que je l'ai téléchargé et j'aimerais savoir les pubs qui passe t'es payé? si oui explique moi :O


Puisque la question risque d'être posée souvent et pour être honnête avec vous.
Je suis censé récupérer 0.0015€ par clic (Si les personnes désactivent leur Ad Block), soit + de 666 clics pour 1 euro mais cela ne sera effectivement validé que si j'arrive à au moins 5 euros soit + de 3333 clics en moins d'un mois...

Donc les amis si vous aimez mon travail et que vous pensez qu'il le mérite, spammez les liens en allant télécharger les musiques (liens en fin de map ou dans la description du trailer).
 

Erilio

Architecte en herbe
15 Janvier 2013
249
17
125
30
Je ferait un live sur ta map aujourd'hui (vendredi) à 21h! :)
Si tu est la tu auras donc mon avis dessus en directe, ou alors en rediff via youtube :)
 
  • J'aime
Reactions: Erk

SilverHawk59

Aventurier
11 Octobre 2015
4
0
2
23
Bonjour, je suis arrivé à la fin de la map et je suis coincé j'ai seuleument l'étoile de sagesse et je ne comprend pas la cathédrale: la plume ne mourra pas de cette chute