Map [1.8.8] Dead House Saison 1 épisode 1

Teclis

Teutonique fanatique de la hache
26 Octobre 2015
90
14
55
123
Nantes
Salut jojocraft! Voilà, j'ai honte mais bon... Je suis bloqué sur ta map. Je t'invite à voir le dernier épisode que j'ai sorti:


En gros je te résume la situation; j'ai ramené les deux laines qui se trouvaient dans cette zone de zombie (j'ai fait les deux étages et je suis mort 25 fois), celle derrière la salle à manger. J'essaye de trouver des portes ouvertes mais en vain. Pourrais tu m'indiquer où aller et ce que je dois faire, s'il te plait?

Merci d'avance,
Teclis
 
  • J'aime
Reactions: TheJojocraft08

TheJojocraft08

Aventurier
3 Novembre 2015
8
0
2
27
Salut jojocraft! Voilà, j'ai honte mais bon... Je suis bloqué sur ta map. Je t'invite à voir le dernier épisode que j'ai sorti:


En gros je te résume la situation; j'ai ramené les deux laines qui se trouvaient dans cette zone de zombie (j'ai fait les deux étages et je suis mort 25 fois), celle derrière la salle à manger. J'essaye de trouver des portes ouvertes mais en vain. Pourrais tu m'indiquer où aller et ce que je dois faire, s'il te plait?

Merci d'avance,
Teclis

salut teclis pour commencer il te manque une laine qui est dans le salon a l'étage ;)

tout a oublier de mettre le texture pack dans le dossiere de telechargement j'ai mis une ficher qui s'appelle le guide de survie je te conseil d'aller le lire il y a plein d'astuce comment si il y a trop de zombie tu va a la save room et il dispawn tous .

c'est normal que tu régéne pas tu est en ultra hardcore t'est point de vie ne remonte pas ;)

au pire si il a des choses que tu comprends pas si tu veut on pourra faire une vidéo tout les deux ou tu me pousse des question et je te repondrai il a pas de soucis ;)

et surtout n'oubli pas de redormir dans le premiere lit aussi non tu va etre bloquer ;)

(fonce sur les spawn pour les casser aussi non sa va etre dur pour la suite)

salutation TheJojocraft08