Map [1.8.9] Limbes chapitre 3 "L’éveil" [Map aventure épique!]

Allez vous retourner de nouveau dans les limbes ?

  • Oui !

    Votes: 11 55.0%
  • Pas question !

    Votes: 0 0.0%
  • J'aime les carottes !

    Votes: 9 45.0%

  • Total voters
    20

Azn9

Architecte en herbe
25 Juin 2014
38
4
69
Bonjour, Ekkra, pourrais-tu m'expliquer comment as-tu fait pour les dialogues, pour que ce soit le nom du joueur qui s'affiche, stp???
Sinon, EXELLENTE map, comme d'hab!! Je viens de faire les 3 à la suite, :génial:

Merci!;)
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Bonjour, Ekkra, pourrais-tu m'expliquer comment as-tu fait pour les dialogues, pour que ce soit le nom du joueur qui s'affiche, stp???
Sinon, EXELLENTE map, comme d'hab!! Je viens de faire les 3 à la suite, :génial:

Merci!;)
Salut Aznet merci je suis content que les maps t'on plu !

Pour la command de texte tu fais:
/tellraw @a [{selector:"@p"},{text:" ton texte ici"}]

tu as mis combien de temps pour les 3 map a la suite ?
 
  • J'aime
Reactions: aznet99587

tifre

Mineur des cavernes
30 Janvier 2016
54
3
28
21
Je la teste de suite :)
Après l'avoir testé, je peux dire que je n'ai pas accrocher, est-ce parceque je n'ai pas fait ls précédentes ? Ou bien, c'est parce que je n'aime pas la difficulté ?
En tout cas, c'est une bonne map avec une bonne architecture et avec des commandes qui fonctionne !
 
Dernière édition:

Azn9

Architecte en herbe
25 Juin 2014
38
4
69
Salut Aznet merci je suis content que les maps t'on plu !

Pour la command de texte tu fais:
/tellraw @a [{selector:"@p"},{text:" ton texte ici"}]

tu as mis combien de temps pour les 3 map a la suite ?

Merci beaucoup pour la commande!
J'ai mis au moins 3h par map:D. Mais elles sont géniales!!!! Continue comme ca! Si tu sors une nouvelle map, j'y jouerai volontier !
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Je la teste de suite :)
Après l'avoir testé, je peux dire que je n'ai pas accrocher, est-ce parceque je n'ai pas fait ls précédentes ? Ou bien, c'est parce que je n'aime pas la difficulté ?
En tout cas, c'est une bonne map avec une bonne architecture et avec des commandes qui fonctionne !
Effectivement si tu as commencé par ce chapitre l'histoire a du être dure à comprendre .
J'en conviens , il est difficile de ne pas mourir :) , merci pour ton commentaire :)

Merci a toi aussi Aznet, il y aura d'autres map à venir ;)
 

Edo63

Massacreur de Mouton
31 Octobre 2014
30
1
19
25
Salut Ekkra,
Je tiens à te dire que ta série de maps "Limbes" est juste exceptionnelle !
Je les ai toutes faites et record avec un pote, on va bientôt les poster sur youtube. Si tu veut aller voir, c'est par ici : https://www.youtube.com/channel/UCXjEQ-hp6yi_btADdY2cHBA

Aussi, j'aurai souhaité savoir si il était possible de te parler en privé. Si oui, dit moi quel moyen te convient le mieux. Je te donne déjà mon skype si tu est d'accord : saned63

Au plaisir de te reparler,
Edo63