Map [1.8.9] Limbes chapitre 3 "L’éveil" [Map aventure épique!]

Allez vous retourner de nouveau dans les limbes ?

  • Oui !

    Votes: 11 55.0%
  • Pas question !

    Votes: 0 0.0%
  • J'aime les carottes !

    Votes: 9 45.0%

  • Total voters
    20

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Hello j'ai pris pas mal de retard dans mes projets minecraft .

Sinon connaissez vous ceci ?

2016-010.png
 

natsu_dess

Joueur minecraftien
1 Août 2016
20
1
6
29
www.youtube.com
Salutation !

Voici « Limbes chapitre 3 L’éveil »
La suite du chapitre transfert


Encore plus d’action, plus de puzzles, des boss encore plus épiques !
Toujours du fun avec de superbes décors !
La difficulté est graduelle et il vous faudra environ 2 heures pour arriver au bout de la map.
De un à deux joueurs.


Le ressource pack fourni (ressources pack Limbes chapitre 2 l’éveil), vous immergera de nouveau dans les Limbes ! Il y a aussi des musiques épiques pour chaque situation.
(Attention le ressources pack n’est pas le même que la map précédente!)


Vous allez vivre une expérience inoubliable dans Minecraft ! Encore !
Murray vous attend, et c’est à votre tour de l’aider ! L’IA n’est finalement pas neutralisée, et son créateur va aussi vous poser des problèmes !


Allez-vous vraiment réussir à sortir du système qui vous retient prisonnier ?
screen10.jpg

boss_p10.jpg

2015-010.jpg


La map Limbes chapitre 3
Le ressources pack: Ici
(Le ressources pack en solo est intégré)


En multi-joueurs, n'utilisez pas Craftbukkit !
Vous trouverez les réglages utiles à l’intérieur de la map.
Jouez en 1.8.8


Amis youtubeurs, vous avez l'autorisation de filmer votre aventure, mais n’oubliez pas de laisser un petit lien. (Toutes les musiques de la map sont libres de droit !)

N’hésitez pas à laisser votre avis constructif sur le forum.
Amusez vous bien !
Salut Ekkra, tu vas bien?
Je suis toujours sur tes maps et je me heurte à un soucis dès le début dans le chapitre 3 : Comment trouver le mystère des igloos de laine coloré? xD

En tout cas, très belle map qui donne très bien niveau des sons et des cinématique :)
 

Ekkra

Map Maker
9 Mai 2014
299
48
135
Salut Ekkra, tu vas bien?
Je suis toujours sur tes maps et je me heurte à un soucis dès le début dans le chapitre 3 : Comment trouver le mystère des igloos de laine coloré? xD

En tout cas, très belle map qui donne très bien niveau des sons et des cinématique :)
Salut Natsu,
Je vais très bien merci j’espère que toi aussi :)

Alors en faite tu étais pas loin d'y arriver, en trois téléporteur tu arrive dans la zone ou tu pourra voir le code pour les serveurs.
Il suffis juste de trouver les bonnes couleurs, le dernier et le violet claire ( il y a deux violet). c'est le seul que tu a pas choisis :p.
Tu as tournée en rond en fait.

Aller courage tu va y arrivé ! En général les énigmes sont logique et parfois tu trouvera des indices , mais au cas ou je t'aiderai a trouver les solutions !

La map va crescendo vers plus de fights et moins de puzzles, mais au début c'est tranquillou et il va falloir te creuser un peu les méninges :)
 
  • J'aime
Reactions: natsu_dess

natsu_dess

Joueur minecraftien
1 Août 2016
20
1
6
29
www.youtube.com
Salut Natsu,
Je vais très bien merci j’espère que toi aussi :)

Alors en faite tu étais pas loin d'y arriver, en trois téléporteur tu arrive dans la zone ou tu pourra voir le code pour les serveurs.
Il suffis juste de trouver les bonnes couleurs, le dernier et le violet claire ( il y a deux violet). c'est le seul que tu a pas choisis :p.
Tu as tournée en rond en fait.

Aller courage tu va y arrivé ! En général les énigmes sont logique et parfois tu trouvera des indices , mais au cas ou je t'aiderai a trouver les solutions !

La map va crescendo vers plus de fights et moins de puzzles, mais au début c'est tranquillou et il va falloir te creuser un peu les méninges :)
Oui je vais bien.

Merci beaucoup pour ces infos qui vont surement bien m'aider. je n'ai pas fait attention pour le code couleur à mon avis :) (un peu comme pour les plaque de pression xD) j'ai saisi la façon de réfléchir qu'il fallait ;) je vais voir ça ce soir. j'ai pas mal de choses à gérer qui m'empêchait de continuer.