Map [1.8] Escape Aperture !

Que pensez-vous de la map après l'avoir testée ?

  • Un chef-d'oeuvre ! Elle mérite vraiment d'être plus connue !

    Votes: 6 42.9%
  • Une excellente map pour passer un bon moment !

    Votes: 2 14.3%
  • Une bonne map, amusante et sympathique !

    Votes: 5 35.7%
  • Une map correcte, où l'on peut quand même s'amuser.

    Votes: 1 7.1%
  • Une map correcte, sans plus.

    Votes: 0 0.0%
  • On peut faire mieux, en plus elle n'est pas très amusante.

    Votes: 0 0.0%
  • Une map assez médiocre, à mon avis il faudrait la refaire de a à z.

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas d'où sort cette map, mais ça ne doit pas être un joli endroit.

    Votes: 0 0.0%
  • Une map très nulle, un créateur ennuyeux et des mods inutiles...

    Votes: 0 0.0%
  • Je suis sûr que c'est la pire map de toute la communauté minecraftienne !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    14

RevoX

Aventurier
14 Avril 2016
1
0
2
24
Je trouve qu'il y a vraiment un travail remarquable fourni pour cette map .
La qualité est la ;)
:génial:
 

Alainmonk

Débutant en map-making
3 Mars 2016
37
8
19
23
Grande mise à jour de la map ! La MàJ 2.0.0 supprime les mods nécessaires ! Je les ai remplacés par une petite animation sympa. Et la nouvelle version de la map est jouable uniquement en 1.8. J'espère que ça va vous plaire !
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
tu peux mettre le ressources pack directement dans le répertoire de la map, en l'appelant "ressources" (en le gardant en .zip)

sinon j'aimerais avoir plus d'infos sur la map (la flemme de tester pour l'instant) genre si y'a le portal gun ou si c'est juste du parcours par exemple ;)
 

Alainmonk

Débutant en map-making
3 Mars 2016
37
8
19
23
Il n'y a malheureusement pas le Portal gun, déjà parce que la version actuelle est incomplète, et en plus je ne sais pas du tout comment configurer ce mod. Donc, ce sont des salles de parcours, et des salles de logiques (pas très compliquées). Mais il n'y pas que des salles ! Tu en sauras en peu plus en testant la map ! :)
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Tu peux faire un portal gun en vanilla, j'ai fait une map portal au paravent, c'était assez bugué mais ça fonctionnait :)

(sans vouloir faire de pub jte donne le lien de ma map, le système du portal gun est plus facile à trouver (et moins bugué) dans la version multi, tu peux le reprendre si tu veux :) ;
http://minecraft.fr/forum/threads/1-8-aventure-réflexion-portal-science-escape.139640/ c'est probable que ce soit pas compatible avec la 1.9 par contre)
 

Alainmonk

Débutant en map-making
3 Mars 2016
37
8
19
23
J'annonce que je vais temporairement arrêter de mettre à jour cette map. Non pas parce que je suis frustré de son manque de succès, mais plutôt pour améliorer la suite de celle-ci, qui est déjà terminée (enfin, sans compter les bugs et les défauts...). Du coup cette map ne sera pas mise à jour pendant un moment indéfini (trois jours, deux ans ?...). Mais rassurez-vous, une suite sortira bientôt, je dirais que dans trois mois maximum, elle sera prête (tapez-moi si elle sort après). Et elle s'annonce mieux que la première, tant dans le build que dans les systèmes (elle nécessitera quand deux mods). Sur ce, à dans moins de trois mois pour un lien vers la nouvelle map !