Map [1.8 - Flan'sMod] VirtualTraining - Relèverez - vous le défi ?

Squix

Bucheron
26 Janvier 2014
10
7
13
Bonjour à tous Minecraftiens et Minecraftiennes !
N'avez vous jamais rêvé de poutrer du Zombie avec un Miningun ?
Et bien c'est maintenant possible grâce à ma map, VirtualTraining !

----------------------------------------
► Présentation
----------------------------------------


- Donc concrètement, qu'est-ce que VirtualTraining ?
VirtualTraining est un Mini-Jeu Arène fonctionnant grâce au Flan's Mod, et vous proposant d'affronter des hordes de Zombies grâce à un arsenal complet ! De part son système de vagues et les Zombies, on peut le rapprocher du Mode Zombie de Call of Duty :D

1447240359-javaw-2015-11-11-02-37-54-49-avi-00-06-35-10-still001.png


-|- Vue In-Game -|-

----------------------------------------
► Originalité / Concept
----------------------------------------

- En quoi cette map propose t-elle un contenu original ?
Cette map propose un système unique de sélection de Classe, Map et Difficulté !
Concrètement vous aurez le choix entre 3 classes (Assault, Destructeur et Sniper), 3 Maps (Village, Forêt et Désert) et 3 difficultés (Facile, Normal et HARDCORE). Vous voilà parti pour 3 Vagues ! À vous d'écrabouiller un nombre donné de Zombies ! Vous aurez 3 Vies pour Relever le Défi !

1447239649-2015-11-11-06-37-54-copy.png


-|- HUB de personnalisation et de début de partie -|-

1447239686-2015-11-11-06-41-24-copy.png


-|- Vue d'une des 3 Maps -|-

----------------------------------------
► Téléchargement
----------------------------------------

La Map fonctionnant grâce au Flan's Mod, il vous faudra installer un certain nombre de choses, évidemment, cependant j'ai pensé à tout ! Et oui ! J'ai créé un installateur qui vous mâche tout le travail ! En effet, celui-ci va vous installer Minecraft Forge, le Flan's Mod et Realistic Pain, ainsi que la map elle -même ! Tout ce que vous aurez à faire sera de sélectionner le "profile" VirtualTraining de votre Launcher Minecraft !

Vous pouvez trouver cet installateur ici !

- L’installateur ne fonctionne pas, que faire ??
Ne vous inquiétez pas ! Si vous jouez sur Mac OS ou bien sur Linux, l'installateur ne fonctionnera pas, où bien cela peut aussi être dû à un bug quelconque du programme, je ne suis pas un codeur hors - pair ! En tout cas, je vous propose aussi une installation "manuelle" à partir d'un fichier .Zip contenant un fichier 'LISEZMOI' dans lequel tout est expliqué !
Vous trouverez ce fichier au même endroit que l'installateur.

----------------------------------------

► J'espère que vous apprécierez ma Map ! N'hésitez pas à me reporter des bugs et à donner votre avis !

► Partagez massivement !!! #VTSquix

► Enjoy ! ^^
 

Squix

Bucheron
26 Janvier 2014
10
7
13
Nouvelle version disponible ! Télécharger le nouvel installateur grâce au même lien !