Map [1.8]Le laboratoire de Mérinid

Tatsumi

Juge fou.
17 Juin 2016
376
67
85
Le forum.
Salut.
Je suis un ancien de minecraft, et je suis blasé d’à peu-près tout.
Je dois avouez que ta map m'a fait, a plusieurs reprise, souffler du nez de contentement.
Pour une première map, c'est génial.
GG.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
C'est... comment dit-on déjà...le contraire de "à chier"... c'est...BIEN ! Je n'ai jamais vu une meilleure map que celle-ci !
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
ho putin je vous remercie car on ne s'attendait pas à avoir autant de commentaire positif !!! XD
Quand on a fait la map on avait hésité à la posté sur internet mais on avait tord mais maintenant je suis content d'avoir pris la décision de la poster. Je vous remercie car vous me redonnez envie de faire une map ^^
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
Bon ba voila on va faire la suite. On a plein d'idées en bazar ^^ mais je peux déjà vous dire qu'elle se passera dans le désert et qu'on utilisera un peu plus les possibilités des commande bloc ,on essayera de maintenir un certain niveau de difficulté avec toujours une histoire et des énigmes qui font rager XD.
 

BooClaw12

Doc'
25 Février 2014
299
37
140
24
France, Limousin, Creuse.
www.planetminecraft.com
Hello, j'aimerais quelques indications sur ta map, car après l'avoir essayé je trouve qu'elle mérite largement d'être sujet d'un article.
Tout d'abord, au moment de la traversée du pont, avec les enclumes, si l'on meurt, on ne peut pas continuer à avancer, en effet le chemin est bloqué, c'est fait exprès ?
Et par la suite, lors du choix des deux chemins ( ange/démon) pourrais-tu me débloquer ? :') Je ne sais quoi faire. Merci !

PS: J'suis quand même assez mauvais niveau énigmes je dois l'avouer..
 
Dernière édition: