Map [1.8]Le laboratoire de Mérinid

Draft99

CommandBlockeur illétré
1 Juin 2016
39
8
13
25
Limoges
twitter.com
Bon, Darft99, j'ai l'impression que tu ne comprend toujours pas. La map est en 1.8 donc les commande block de la 1.9 n'existait pas, au début on était des débutant mais on c'est amélioré, on a plus d’expérience et si tu veux que je te le confirme voici quelque screen de mes test en solo:

voici un pont qui va ce construire( il n'est aps terminé !!!! ), et oui il y a de la redstone mais ce ne son pas des clock !!! j'ai juste besoin de quelque tick de décalage pour l'animation créé et c'est aps ce peu de redstone qui va faire lag un serveur
EF8R4dR.jpg


Et voici le système où j'ai un problème, lui aussi et surtout lui n'est pas fini, donc les commande block, sont séparé il y a des test,
des commande block qui ne servent ,pour l'instant ,à rien.
1kKEuCu.png





Donc s'il te plait arrête de critiquer se que tu ne peux pas critiquer, tu ne nous connais pas, tu sais pas comment on sait amélioré, ça fais presque un an qu'on a fini cette map. On a pas arrêté de l'améliorer, cette map commence à m'énerver car il y a ENCORE des bug, et passer plusieurs mois à test et la retest et encore la test pour pouvoir encore la test et retester c'est vite lassant. Donc je le redit encore ,cette map EST BROUILLION, donc elle ne représente pas nos compétence réel !!!! Si tu veux ,vois cette map comme un booster d'xp d'un MMORPG.
et tu peux facilement le remarquer avec les systèmes au début avec juste les enclumes qui tombe, et l'arène ou tout simplement le boss. Mais je te le redemande, stop les conseils, et stop les critique non construite.
Donc la prochaine fois que tu test une map pour faire des critiques, quand elle est négative soit plus claire, précise. Car oui c'est ma première map donc j'ai besoin de comprendre mes erreur donc ... c'est quoi les bug ? quel TP t'a mis sur un arbre ? Et avant de dire "mais en 1.10 on peut faire comme ça" regarde la version de la map. Et pour les fils , c'est compliquer de pas en mettre même en 1.10 car je crois pas qu'il y ai moyen plus simple d'activer un piston autre que d'activer un fil ou un repeater. Et les fils au sol sont aussi là pour faire stresser.

Voila j'ai encore voulu faire cour mais c'est raté.

Ne t'énerve pas :) dans mon dernier commentaire je parlais de la future map; jai bien compris que le laboratoire etait en 1.8 :) si tu as besoind'aide en commands block je pense que je pourrais t'aider mais pas avant lundi prochain.

Au sujet du labo; ce n'est pas un tp qui ma mit sur larbre; jai spawn dessus (je pense que cest la sue tu as deco) mais tu devrais mettre un command block pour tp les gens. Proprement et les mettre en survie car en fait jai spawn en créa. Je le suis arrete apres le passege des enclumes donc je peux pas trop tr lister les bugs apres mais ya clairement un probleme de spawn tres facile a résoudre.
 
Dernière édition:

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
je ne savais pas qu'en solo les gens reprenait mon fichier de perso donc merci de l'avoir précisé
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Draft99

NeoRhyon

Aventurier
12 Août 2016
1
0
2
20
Bravo pour cette map.

-très bons systèmes redstone
-pas de bugs
-map variée
-trolololol
-Bref une exellente première map



Si tu en fait d'autres envoi-les moi par mail ([email protected]) :)


*PS:c'est voulu que quand on se connecte a la map au debut un apparait sur un arbre en créa?
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
Salut NeoRhyon Merci pour ton commentaire

Et pour le spawn sur l'arbre... mmmm.... c'est un fail de ma pars XD, je ne pensais pas que les nouveaux joueur aller prendre mon fichier de joueur, et comme je me suis déco en créa sur l'arbre du spawn, ba vous vous connectez dessus. Avec guycennval on se penche sur quelque bug trouvé grâce au vidéos youtube et on mettra la map avec les bug résolus dans pas longtemps. (même si dans un sens je me dis que c'est déjà trop tard ... )
 

Kestuvafere

Aventurier
12 Août 2016
2
1
2
33
Bonjour j'ai téléchargé ta map et pris beaucoup de plaisir à progresser au travers de ses magnifiques décors mais malheureusement, après plusieurs longues dizaines de minutes de réflexion, je suis toujours bloqué dans la salle remplie de Wither squelette juste à la fin du labyrinthe dans la bibliothèque. J'aimerais ne pas avoir à utiliser le mode créatif pour passer et donc recevoir la solution ou au moins un petit indice de ta part pour me mettre sur la voie. Merci d'avance
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
C'est du PvE donc si tu n'y arrive pas c'est que tu t'y prend mal, après j'ai une petit question: tu a pris l'armure numéro 1 en solo ? (personne lis le message enregistré ...) car elle n'est pas très utile en solo car elle n'a pas énormément de dégât. Mais pour l'instant, au niveau des wither skeleton tu peut les tuer avec cette armure , je peux rien faire car c'est comme quelqu'un qui n'arrive pas a un jump, le jump est possible mais il fini par ce mettre en créa et saute cette étape. Si tu en a marre de cette partie tu peux aussi te mettre en créa et les tuer, et si tu a pris l'armure 1 en solo tu peux te mettre en spectateur et aller prendre une autre armure.
 
  • J'aime
Reactions: Kestuvafere

Kestuvafere

Aventurier
12 Août 2016
2
1
2
33
Merci pour ta réponse mais finalement j'ai été impatient et utilisé le mode créatif avant ta réponse. Je n'avais en fait pas pris d'armure du tout et me suis retrouvé à les affronter à mains nues, d'où mes difficultés. J'ai donc terminé ta map qui, je le répète m'a beaucoup plus. Je me permet juste de critiquer les innombrables fautes d'orthographes tout au long de la map dans les livres, cela n'entame pas le plaisir du jeu mais me semble tout de même améliorable pour rendre encore plus parfaite cette aventure que tu nous offre. Merci encore et continuez sur cette voie
 
  • J'aime
Reactions: Myuto

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
Salut les gens, on a réglé la plus part des bug trouvés (qu'on avait loupé) et Guycennval a corrigé tous mes livres ^^ et ces propre fautes (haha je ne suis pas le seul a avoir fais des fautes XD) , donc il n'y aura plus d'aveugle causé par mes fautes d'orthographe sur cette map.

Je suis désolé pour ceux qui ont fait la map avant cette correction. On avait déjà passer beaucoup de temps à les corriger mais la plus part des bug sont à cause du transfère de fichier (sur certain des entités on disparues .... ) ou a cause d'un chunk qui fais bug l'arène pour les joueurs solo.

je vais editer mon premier message quelque seconde après ce post et je vais essayé de demander a un rédac ou un correcteur si c'est possible de changer le lien de la map sur l'article.

PS: voici le lien: https://mega.nz/#!5JxxyLjS!GF8mGw6N9qrOOxduib_fKmp6HZfvqDJ0NbL1e9n-XM0
 

Manuel Valls

fdp certifié
14 Avril 2016
179
14
65
22
Les no mods me font laguer en maudit, mon Minecraft ne réagis pas normalement, :confused:
Certains système ne s'active même pas pour moi :/
 

Daeress

Aventurier
26 Août 2016
2
0
2
21
Bonjour,
Je me permet de posté un commentaire parce que je n'arrive pas a télécharger la map. Est-ce que tu pourrais mettre un autre lien s'il te plait ? Sur le lien Mega, il m'est impossible de télécharger car lorsque que le site a fini de charger, j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre en me disant que c'était impossible de télécharger ce fichier.
Merci de me répondre assez vite, je veux absolument la faire ^^
Cordialement
Daeress