Map [1.8][Minigames][PVP] Only The Wood

kilian3308

Moddeur sur serveur
11 Mai 2014
129
4
80
à la bedrock
Bonjour,
Aujourd'hui je présente ma première map PVP/Minigames.
Principe:
Vous êtes sur une platforme de 9x9 block avec des coffres pré-remplis de plein de ressources sauf de bois, votre but est de tuer les autres équipent (les 3 autres) en adaptant votre stratégie et votre utilisation de matériaux. Vous possédez qu'une pousse d'arbre et de l'herbe pour le faire grandir et farmer le bois.
Les screens: (pack de texture Faithful 32x)

Une platformes:
XWd06j1.png


Le spawn:
uCKvLlY.jpg


Les commands blocks:
R36FKcp.png


La map entière:
Eot8LtX.png



Cette pas n'est pas compatible avec Essentials, Cette map ne marche QUE sur serveur.

Download (1.8-1.8.1-1.8.4)
 

Legendaraixx

Ouvreur d'huitre dans une jardinerie
16 Avril 2014
326
26
80
25
J'aimerai savoir quelle est la durée de vie d'une partie sur ta map? Du moins quand est-ce que la partie s'arrête.
Tu as fait un truc un peu sympa au centre, pourquoi ne pas faire pareil pour les spawn? Ca aurait été beaucoup plus attirant ^^
 

kilian3308

Moddeur sur serveur
11 Mai 2014
129
4
80
à la bedrock
Les plateformes sont lices pour êtres plus pratiquement constructibles et au sujet de la partie il n'y a pas de temps "max" elle s’arrête quand il ne reste plus qu'une équipe... mais à vrai dire je pourrai changer les plateforme si tu trouve ça trop moche.
 

Xgamerplays

Map Makers/commande blocs
18 Janvier 2014
55
5
28
24
Moui je ne trouve pas sa très original et ressemblant beaucoup a rush meme si le contenu du coffre peut changer le gameplay je pensse qu'un petit + pourrais tout changer mais sa ma l'aire assez sympa a tester ! :)