[1.8] [VictimSoundPack] [32x]

Les_Chlaques

Membre de la confrérie des cochons
15 Août 2013
25
2
16
24
Bonjour à tous chers minecraftiens et joueurs confirmés ou non en UHC,

Si vous vous sentez concernés par ce topic et en manque de troll en UHC, je suis là pour vous aider :p :

- Le son de l'apparition du Wither commence à vous lasser lors de la mort d'un joueur ? Vous trouvez que ce son ne se mérite pas pour les joueurs qui meurent noyés ou d'une chute ? Le Pack remplace le son du Wither par un cri tiré d'une vidéo du youtuber MisterV qui va se moquer des joueurs morts en leur criant "Victiiiime". Vos parties prendront donc une autre allure et surtout une ambiance complètement déjantée ^^.

- Parfois lors de votre reconnexion sur certains autres serveurs ou vous ne faites pas d'UHC, il se peut que vous ayez oubliés d'enlever le pack, une interface a été changée par le pack pour que vous ne l'oubliez pas :)
2015-12-25_17.56.31.png



Note : Ce petit pack fait par moi même est purement humoristique et n'influe en aucun cas votre façon de jouer ;)

J'attends vos retours avec impatience pour ceux qui veulent tester ce petit pack ^^

Sur ce bon jeu et très bonnes fêtes de fin d'année :D

Lien du Pack : http://www.mediafire.com/download/44iggck51cn5281/VictimSoundPack.zip
 
  • J'aime
Reactions: scouarn