Map [1.8.x+] ► Les 1000 Lieux II : L'ascension | RPG ● Classes ● Donjons ● Sorts ● Boss ● Open World

Alderon

Aventurier
12 Octobre 2015
10
0
2
25
Dans le cadre d'une petite chaîne inconnue, si, c'est une course au contenu =) Si on reste sur du basique en vidéocast de jeux faut savoir attraper le bon contenu dès qu'il arrive, pour faire ce que justement d'autres font pas ou pas encore! Même si ça reste compliqué vu que les gros youtubers ont les jeux AVANT MÊME qu'ils sortent, du coup dans les faits faut bien réfléchir à quand faire quoi =p
 

[Panda]

Architecte en herbe
1 Avril 2015
174
4
75
Somewhere
C'est vrai que pour ça minecraft est utile puisqu'il existe de nombreuse maps peu connues =) En tout cas bonne chance pour être le premier à diffuser là-dessus ! :)
 

[Panda]

Architecte en herbe
1 Avril 2015
174
4
75
Somewhere
Bon histoire de vous faire participer, envoyez-moi des images d'armes que vous aimez (armes fantaisiste de préférence.). J’essaierais de les intégrer :)
 
Dernière édition:

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Bon la map avance ?
On avous a préparé une map hors-du-commun et jamais vu pour noël, ou voir ce week-end :D C'est une map solo ou multi ou un joueur est le narrateur et les autres les joueurs (sauf en solo où on est les deux)

Ainsi que une autre map pvp repris de l'animé "Btooom" sorti pour un concours (nous la posterons une fois les résultats du concours) approuvé par Dortos






Donc bon je pense qu'il y a assez de chose pour patienter non ? :p