Map [1.8.X+] Jump and Jump

Que pensez vous de la difficulté ?

  • Pfff... trop facile !

    Votes: 0 0.0%
  • J'ai eu un peu de mal sur certains sauts ...

    Votes: 0 0.0%
  • J'ai ragequit , c'était trop dur !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

Air_Bones

Aventurier
7 Février 2016
2
0
2
25
85df6e1023.png


Jump and Jump
[map parkour]

Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente, derrière ce nom peu aguicheur, ma map parkour.
D'une durée de 15 à 40 minutes selon votre niveau, elle propose un challenge aussi bien pour les novices que pour les joueurs aguerris.
-
La map a été réalisée dans un style sobre afin de mettre en avant le parkour et non pas l’esthétisme (tout en restant agréable à l'oeil ;D). Vous pourrez par ailleurs profiter d'un système de checkpoint ainsi qu'un système de score.
Si il vous tient à cœur de relever des défis, vous pourrez tenter de collecter les 8 disques dispersés tout au long du parkour.
7fbf974cfb.png

-
La map est en 1.8.X et n'a pas été testée en 1.9.
Elle est compatible en multijoueur sur serveur vanilla en utilisant les paramètres suivants :

Code:
enable-command-block=true
force-gamemode=true
gamemode=2
-


Voici d'autres screenshots pour votre plus grand plaisir
b4818e8d1c.png

ce3f5f68aa.png
8452be6d92.png
bca20d1a8f.png

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT DE LA MAP:
https://mega.nz/#!x4ZTmJ4B!lnKedNVhTezyZs8l_74ZlRZTPiLw0YlnHR0hOqEHTsI

N'hésitez pas à commenter, vos retours me permettront d'améliorer mes futures maps.

la bise ~<3


 

Toufloux

Configurateur, webdesign et graphisme
25 Juin 2014
58
1
28
J'ai fini ta map sans les disques avec 9 morts, je la trouve assez simple et courte mais elle nous fais passer un bon moment
 

Air_Bones

Aventurier
7 Février 2016
2
0
2
25
Merci :)! En fait les disques avaient été rajoutés pour proposer plus de difficulté aux demandeurs car effectivement, la map est assez simple et courte.
Sinon, très bon score ! Tu gères !