Map [1.8.x+] Narration - Le Futur est entre vos Mains...

Comment trouvez-vous le concept de cette map?

  • Juste G-é-n-i-a-l !

  • Très bien pensé

  • Assez Bien

  • Peut mieux faire

  • Boff

  • C'est Nul!


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Pixelusion

Map Makers
14 Juin 2015
14
20
19
121
pixelusion.com
1450015990-narrationlogo.png

Le Futur est entre vos Mains!

1414242567-separateur-1.png

Un groupe de marchands, en route vers la

capitale, durent s'arrêter pour la nuit... Malheureusement, la suite de leurs aventure n'allait pas être de tout repos...
1414242567-separateur-1.png


Narration est une map au concept qui pourras vous faire penser à des jeux tel que Life Is Strange, où bien ceux du studio Telltale Games, notamment créateurs de Minecraft Story Mode. Comme vous aurez donc pu le supposer, vous devrez donc faire des choix... Où plutôt le Narrateur devra faire des choix. En effet, un des joueurs seras désigné en tant que Narrateur, et devras choisir entre plusieurs propositions, qui influenceront la suite de l'histoire. Il devras également faire preuve d'agilité et de réflexion, en réalisant des QTE, ou bien dans des combats au tour par tour. La map est également jouable en Solo, le joueur étant à la fois marchand et Narrateur! Le Multijoueur offre cependant une meilleure expérience.

Deux modes sont disponibles sur cette map :

- Le mode Vies Illimitées : Les Joueurs renaîtrons de leurs cendres après leur mort.

- Le mode Une Vie : Une fois mort, les joueurs seront spectateurs.
Trois fins alternatives sont disponibles, sans compter la mort du mode Une Vie! Certaines sont positives... D'autres moins...

Pour faire ses choix et autre, le narrateur devras cliquer aux endroits de son choix en ouvrant le tchat. Une fois un choix choisi, il vous seras impossible de revenir en arrière! Prenez donc bien le temps de réfléchir! Vous pouvez toutefois refaire la map, pour explorer les différents choix, et peut-être voir toutes les fins alternatives!

1414242567-separateur-1.png


Screenshots

1450026397-1.png


1450026397-2.png


1450026400-3.png


1450026401-4.png


1450026403-5.png


1450026402-6.png


1450026404-7.png


1450026385-8.png


1450026383-9.png


1450026387-10.png


1450026389-11.png


1450026387-12.png


1450026385-13.png


1450026400-14.png


1450026394-15.png


1450026398-16.png


1414242567-separateur-1.png

Trailer



1414242567-separateur-1.png

Vidéos


1414242567-separateur-1.png

Téléchargement


► Cliquez Ici ◄


1414242567-separateur-1.png


Nous espérons que cette map vous plaît! Donnez nous vos avis et vos conseils dans les commentaires!

Merci,

InfiniThym





 
Dernière édition:

Alderon

Aventurier
12 Octobre 2015
10
0
2
25
Je meurt de faim en me connectant, mais sinon c'est plutôt sympa :D Je suis tellement hypé par le concept que je pense que mes vidéos dessus sortirons demain x) Très bon travail, j'edit si jamais je tombe sur des problèmes
Edit :
Le combat en tours par tours c'est bien sympa, mais dans une bête cage de pierre, sans progression (on tue personne, on tape juste) c'est pas top (ça serait beaucoup mieux avec un visuel des ennemis, avec si possible possibilité de vraiment les tuer)
Edit ²:
Mon intérêt est tombé dans les bas fonds de l'ennui dès l'arrivée de la moto à la Tron, le concept est sympa mais c'est globalement pas du tout ce à quoi je m'attendais, du coup j'ai faits le boss de fin en créa à l'épée, il a fini par dire que j'avais perdu, et voilà! Super fin xD Le coup du magicien qui se retourne contre le narrateur est sympa, même si l'histoire n'a pas vraiment de fil directeur (même en partant du principe que le magicien jouait avec nous) du coup c'est un peu brouillon, ou juste pas assez détaillé..! M'enfin c'est mon ressenti bien sûr! ça reste un super concept
 
Dernière édition:

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Je meurt de faim en me connectant, mais sinon c'est plutôt sympa :D Je suis tellement hypé par le concept que je pense que mes vidéos dessus sortirons demain x) Très bon travail, j'edit si jamais je tombe sur des problèmes
Oki :) A et merci pour le bug de la faim :p
 

spirou201

Aventurier
9 Décembre 2015
30
1
9
La map est aussi jouable en solo?

Avec le texture pack il dissent "multijoueur seulement"
Chez moi aussi il y avait les bugs(faim et combat dans les tours) Je pensait que c'est parce que je suis en solo...
En tout cas la map est très bien faite. GG
 

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Je meurt de faim en me connectant, mais sinon c'est plutôt sympa :D Je suis tellement hypé par le concept que je pense que mes vidéos dessus sortirons demain x) Très bon travail, j'edit si jamais je tombe sur des problèmes
Edit :
Le combat en tours par tours c'est bien sympa, mais dans une bête cage de pierre, sans progression (on tue personne, on tape juste) c'est pas top (ça serait beaucoup mieux avec un visuel des ennemis, avec si possible possibilité de vraiment les tuer)
Edit ²:
Mon intérêt est tombé dans les bas fonds de l'ennui dès l'arrivée de la moto à la Tron, le concept est sympa mais c'est globalement pas du tout ce à quoi je m'attendais, du coup j'ai faits le boss de fin en créa à l'épée, il a fini par dire que j'avais perdu, et voilà! Super fin xD Le coup du magicien qui se retourne contre le narrateur est sympa, même si l'histoire n'a pas vraiment de fil directeur (même en partant du principe que le magicien jouait avec nous) du coup c'est un peu brouillon, ou juste pas assez détaillé..! M'enfin c'est mon ressenti bien sûr! ça reste un super concept
Pour le tour par tour, il y avait un bug en solo qui faisait que le joueur n'était pas tp dans la salle avec les mobs :/ Sinon il y avait des animations et tout et tout :D

Pour la motot Tron, je voulais juste donner un aspect tel que le narrateur ne contrôlait absolument plus l'histoire. Tu as pas eu le QTE à la fin du boss ? Ni le passage avec le rayon laser ? Et quand il se transforme ? Etrange. Après, je peux comprendre ton avis, je voulais juste faire une map fun, sans véritable histoire.
 

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
La map est aussi jouable en solo?

Avec le texture pack il dissent "multijoueur seulement"
Chez moi aussi il y avait les bugs(faim et combat dans les tours) Je pensait que c'est parce que je suis en solo...
En tout cas la map est très bien faite. GG
Les bugs ont été corrigés dans le dernière version notamment pour le combat tour par tour :D Et pour le ressource pack, petit erreur de map, la map est jouable en solo
 

Superblob777

Aventurier
25 Janvier 2016
1
0
2
23
Cette carte est super ! J'ai adoré.
Mais pour la 3eme vie du magicien, je n'est bien compris ce qu'il fallait faire :peut etre renvoyer la boule de feu mais cela ne fonctionnait pas.
Mais le concept de narrateur est bien.