Vanilla [1.9] Horizon Serveur UHC

Nivy

Architecte en herbe
12 Juillet 2013
152
10
125
25
.eJwNycENwyAMAMBdGABjIMLNNoggJxWpEXZfVXdv73sf917D7e40m7oDHJc2WYdXk1W5exbh0eu81De5oZrVdt79ZQpYUnpEzCEhBdwyESBtFEohiv-JmVKGweKfk933B3tPIQ8.Jj-sWmA3zE5__dh2wpQ3kOGNjVM.jpg


Bonjour, Bonsoir,

Horizon c'est quoi ? Horizon est un serveur uhc qui est ouvert depuis le 27 mai 2016 qui est anciennement connu sous le nom de CraftCube UHC. Nous sommes actuellement entre 5 et 10 membres actifs sur le serveur et nous recherchons de nouvelles recrues sérieuses, actif avec de l'envie et des projets à nous rejoindre sur le serveur. Pour ce faire vous pouvez proposer vos candidatures ci-dessous pour jouer tous ensemble avec les mêmes idées :) Horizon c'est bien plus qu'un serveur c'est une famille.​

Le serveur :

Serveur en 1.9.4

Nous souhaitons reprendre le fonctionnement du serveur hermitcraft avec des districts, ici nous avons le districts fermes pour les usines, districts habitation pour les maison, districts shop pour les boutiques et le district jeux :)
configuration_spawn_horizon.png


Les Membres :
Luxem : Admin
Nirvae : Le suisse
MaxYamba : Le boulanger/patissier
Monsieur_Leo : Le jeune
DevilFalcon : Le génie
IRaizen : Le sage
Kusazo : Le portugais
Lorkyx : Le farmeur
Canox : La victime
MrThalos : Le muet
Demetry0 : Le Youtuber
Zatao : Le blond

Pré-Requis :

Être actif
Être mature et ne pas voler/grief les autres joueurs du serveur
Ne pas être un pur débutant dans minecraft
Avoir au minimum 16 ans
Avoir un micro avec skype

Pour les candidatures vous pouvez poster votre candidature ici en respectant l'exemple ci dessous avec votre pseudo skype à la fin pour que l'on puisse vous contacter.
  • Pseudo Minecraft :
  • Âge :
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? :
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) :
  • Des screens de vos créations (Si possible) :
  • Motivations :
  • Projets/Idées :
  • Disponibilités :
  • Pseudo Skype :
Cordialement Luxem :)
 
Dernière édition:

LycaonAlpha

Aventurier
23 Avril 2016
6
0
9
25
  • Pseudo Minecraft: LycaonBoss
  • Âge :17 ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : 4 ans 1/2
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Pas vraiment mais je me débrouille un peu en terme de build
  • Des screens de vos créations (Si possible) :j'en enverrais sur skype car je n'en ai pas pour l'instant.
  • Motivations : Je cherche un serveur depuis maintenant 3 mois et lorsque j'ai vue votre serveur avec pour thème le médiéval je me suis dit il faut saisir cette chance.
  • Projets/Idées : S'amuser avec d'autre personne et peut-être voir pour crée un petit village médiéval
  • Disponibilités :Tous les soir a partir de 19h et a peu de chose près tous le temps le week-end
  • Pseudo Skype :Lycaon
 

Nivy

Architecte en herbe
12 Juillet 2013
152
10
125
25
Je t'ai envoyé un mp :)

Des places sont toujours disponibles :)
 

FacAzox

Bucheron
28 Juin 2014
25
0
14
29
  • Pseudo Minecraft : LorKyx
  • Âge : 16 ans le 16 mai x)
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : 4 ans
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Un peut tout , je fait ce qui me passe par la tète que ce soit du build redstone etc .
  • Des screens de vos créations (Si possible) : Je ne fait malheureusement jamais de screen ..
  • Motivations : Très motivé , le simple fait d’être en multijouer me donne envie de jouer des heures sans lassitude ^^
  • Projets/Idées : Créé soit un complexe sous terrain ou une base dans les air sur l'exemple de celle de Mumbo sur Hermicraft 4 =)
  • Disponibilités : Presque tout le soir pendant des temps variable .
  • Pseudo Skype : fac_azox
Voila voila j’espère voir de vos nouvelle au plus vite je suis a block !
 

froztizgamerz

Architecte en herbe
29 Juillet 2014
123
3
75
25
  • Pseudo Minecraft : Arkana
  • Âge : 17 ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : 3 mois
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : je me débrouille pas trop mal au pvp ^^
  • Des screens de vos créations (Si possible) : je fais pas de screen ^^
  • Motivations :Très motivé , le simple fait d’être en multijouer me donne envie de jouer des heures sans lassitude ^^
  • Projets/Idées : construire une base dans le ciel ( ça reprend le concepte de celestia ) ^^
  • Disponibilités : fin d' apres midi en journée de temps en temps
  • Pseudo Skype : impette.rast
 

as08alex2000

Architecte en herbe
9 Janvier 2014
106
1
75
24
  • Pseudo Minecraft :MaxYamba
  • Âge :16 ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? :3 ans
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) :je n'ai pas de dons spéciale
  • Des screens de vos créations (Si possible) :j'en ai pas vraiment
  • Motivations :j'ai vraiment envie de rejoindre se serveur il ma l'ai bien avec une bonne petite communauté
  • Projets/Idées :je sais pas trop pour le moment mais j'en aurais une fois sur le serveur j’espère
  • Disponibilités : n'importe quand sauf les heurs de cours (j'ai cours le mercredi après-midi )
  • Pseudo Skype :alexandre.saison2
 

Wolknes

Architecte en herbe
17 Septembre 2015
8
2
64
27
  • Pseudo Minecraft : Wolknes
  • Âge : 19 ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : A peu près 3 ans je pense.
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Je suis builder dans l'âme
  • Des screens de vos créations (Si possible) : Malheureusement je n'ai plus de screen suite à mon pc que j'ai restaurer........
  • Motivations : Je suis sérieux, mature, à l'écoute, ouvert aux autres et je sais être respectueux vis-à-vis des personnes. J'aime jouer en multi, mon expérience sur Minecraft est solide. J'ai envie de me joindre au projet car cela me donne envie d'y contribuer et ce serait avec plaisir que d'y participer et j'aime le travail d'équipe, organiser des choses, diriger des personnes.
  • Projets/Idées : Cité Médiéval avec une histoire Rp
  • Disponibilités : Tous les soirs et Weekend appart si j'ai un empêchement.
  • Pseudo Skype : Quentin/Wolknes
 

Deapcrafteur

Massacreur de Mouton
22 Novembre 2014
46
1
22
23
Salut je m'appel Lilian (en jeu : Deapcrafteur) j'ai 15 ans je suis en seconde. je joue a minecraft depuis la version 1.2.5 je cherche un serveur conviviale qui ne ferme pas au bout de 2 semaines je n'ai pas vraiment de projets j'habite en France je n'ai pas de qualités spécial. j'aimerai rejoindre ton serveur pour m'amuser et créée de nouvelles choses. j'ai minecraft premium.
voici mon skype : lilian.soyeux
voici un screen d'une de mes maisons Voir la pièce jointe 62103
 

Nivy

Architecte en herbe
12 Juillet 2013
152
10
125
25
Fermeture des recrutements pour le moment. Merci à tous