Map [1.9 - PvE] The Unseen Forces

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Merci de ton commentaire :)
Pour ta demande de pack 3D, désolé mais je ne peut pas (je reçoit beaucoup de demandes de ce type en fait) et je n'ai pas le temps pour. j'ai déja pas mal de projets dont un qui me prend pas mal de temps car il y a beaucoup de models a réaliser.
Bonne chance tout de même pour votre projet ;)

Ha dommage :( J'aimerais savoir si il serait possible de prendre les armes de cette map. Evidemment, je dirais bien qu'elles viennent de cette map, et je mettrais un lien vers ce topic. Nous avons vraiment du mal avec la 3D :D
 

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
Ha dommage :( J'aimerais savoir si il serait possible de prendre les armes de cette map. Evidemment, je dirais bien qu'elles viennent de cette map, et je mettrais un lien vers ce topic. Nous avons vraiment du mal avec la 3D :D

Désolé mais j'ai créé ces armes spécialement pour cette map, c'est un de ses points forts. Je ne veut pas les distribuer partout.
De toute façon elles ne sont pas adaptées pour la 1.8, elles ne marchent qu'en version 1.9 snapshot
 

Fulmen

Architecte en herbe
11 Novembre 2013
407
31
140
23
Désolé mais j'ai créé ces armes spécialement pour cette map, c'est un de ses points forts. Je ne veut pas les distribuer partout.
De toute façon elles ne sont pas adaptées pour la 1.8, elles ne marchent qu'en version 1.9 snapshot

Ok... J'aimerais savoir comment tu met des textures sur tes items et que logiciel tu utilises.
 

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
c'est l'onglet materials manager.
il y a le forum dédié a cubik qui est tenu par sphax, tu peut très facilement te renseigner ou poser des questions.
 

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
Merci pour vos retours :)
J'ai fait une mise a jour qui rajoute quelques nouveautés. A noter que les prochaines mises a jours ne seront que des bugfix.

voici un changelog:

-Ajout du mode Minijeu! il suffit de choisir la difficulté, le temps de jeu et on peut lancer la partie.
l'xp se gagne aussi en mode minijeu, mais:]
pour une partie de 1 minute: 1 chance /3 de gagner de l'xp
pour une partie de 2 minutes: 2 chance /3 de gagner de l'xp
pour une partie de 4 minutes: toutes les chances de gagner de l'xp


-Les armes ne sont plus cosmétiques. voici leurs nouvelles stats:

Commune: 2.5 ♥ de Damage | -1.8% de speedattack

Epique: 3.2 ♥ de Damage | -1.3% to -1.6% de speedattack

Legendaire: 3.4 ♥ de Damage | -1.1 to -1.3 de speedattack

-La durabilité de l'item influence le speedattack.

-N'oubliez donc pas qu'il est possible de réparer les armes!
Un texte est visible dans la description de l'arme quand on la répare.

-Les sorts se déclenchent avec un clic droit! plus besoin de drop l'item.

-D'autres petits ajouts, bugfix et équilibres ont étés ajoutés.

Version:
SNAPSHOT 15w42a
 
  • J'aime
Reactions: MrLeiRoF

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
Up! J'ai créé un nouveau trailer, plus représentatif de la map!

La map est désormais disponible en francais! il suffit de changer la langue du jeu dans options -> Language -> Français.