Map [1.9] Swapping Chunks - Bouge ton Arène ! [PvP]

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
La map est certainement très bien à l'heure actuelle, mais j'avais une idée : serait-il possible de faire des parties à thème ? C'est-à-dire avoir un environnement dont les biomes sont uniquement choisis dans les chauds, tempérés ou froids. Serait-ce une bonne idée ou serait-ce trop ?

Au passage je me pose la question plus théoriquement que pratiquement, je pense que cette fonctionnalité n'est pas vraiment utile ... :>>>
 

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
J'ai créé deux biomes différents, plaine et désert. Il est possible de basculer de l'un à l'autre ou de faire un mix entre les deux.
Le biome enneigé était plus ou moins dans mes plans de base, mais c'est très long à faire et ça demande pas mal de créativité.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Okay. Tu pourrais alors essayer de rajouter des biomes. T'as combien de chunks par biomes ?

Au passage je suis près à t'aider pendant les vacances si jamais, mais uniquement pour créer les modèles à cloner :>
 

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
J'ai 49 chunks de 8*8 blocs par biome. Si cela t'intéresse, tu peux soit essayer de m'en envoyer via un save à part et je ferai le transfert soit je peux te donner un accès à mon Realm d'expérimentation.
Envoie un petit message privé que je puisse régler les derniers petits détails et te donner les informations dont tu pourrais avoir besoin (attention tout de même, c'est pas rien même si c'est juste de la construction).
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je viendrai sur le serveur une fois mon bac blanc passé (et oui je suis un nolife en ce moment x)), ne t'embête pas pour tous les détails j'ai pas le temps actuellement :")

Mais merci j'apprécie, on en parlera pourquoi pas sur skype si cela ne te dérange pas :']
 

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
Petite mise à jour de la map:
Les boucliers augmentent désormais votre solidité au lieu d'augmenter votre armure. Ils ne diminuent donc plus les petites attaques mais sont utiles pour réduire les gros dégâts (1.9.2 only).
 

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
Et on continue les mises à jour (je pensais pas du tout la faire celle-ci):
- Retrait des options dans le livre
- La salle des options est désormais accessible par tout le monde
- Les réglages avancés ont été retirés
- Les joueurs peuvent de nouveau attaquer le golem dans le tutoriel
- La vitesse de changement des chunks est désormais "Rapide" ou "Lente" (la map se charge de calculer le bon paramètre en fonction du nombre de joueur)
- Vous pouvez désactiver la régénération naturelle
- Le nombre de joueur minimal a été réduit à deux.
- Le drapeau ne réduit plus votre vitesse d'attaque mais diminue votre armure désormais.
 
  • J'aime
Reactions: Padouga

Mlakuss

Map Maker
26 Août 2011
305
56
134
S'il est encore actif: 159.8.75.39:58547

Mise à jour de la map

- Ajout d'une sécurité quand les joueurs se déconnecte qui reset automatiquement la map
- La salle des options est désormais bloquée pendant une partie