Map [15w47c] Minecraft 1.9 Land

compers tone

Aventurier
23 Décembre 2014
7
0
2
35
Bonjours je suis compers un map maker un peut fou qui va vous présentez sa nouvelle map :D !

Donc afin de vous simplifiez la tache je vais organisé ça en plusieurs parties ou tout les détails de cette map vous serons expliqués !

1 - Caractéristique

- La map est jouable en multijoueur comme en solo !
- Elle ne demande pas un serveur surpuissant !
- Je vous conseille de jouer en snapshot 15w47c !

2 - Type de jeux

La map est composée de plein de mini jeux qui vous permette de découvrir les nouveauté de la 1.9 . Je ne vais pas les énumérer car ils sont très dur à décrire et surtout je préfère vous laisser un peu de surprise ^^ . Mais surtout il est très important de ne pas prendre cette map au sérieuse :D .

3 - Quelques Screens

5UJmonz.png


NjxtdJ1.png


NVjhNC1.png


hFG4D8f.png


SxXFqGW.png


os65uaC.png




Voilà pour ces quelques infos sur la map :) . Je tiens à prévenir que la map est assez petite et n'est pas parfaite , elle est juste fun et permet de découvrir la futur 1.9 ! Si vous trouver n'importe quels beugs rapportez les moi s'il vous plait , ou même des idées d'améliorations je suis preneur . Si vous voulez être tenu informer de mes futures maps allez faire un tour sur mon youtube ;) ( compers tone ) . Merci d'avoir lu et bon jeux ! Et que la moustache soit avec vous !

Le lien de la map -> http://www.mediafire.com/download/ktkodt4ejmzkudc/Mc+1.9+Land.zip

Cordialement
compers !





 
Dernière édition: