Autre 18+ Création d'une communauté [Vanilla]

DontWadaMe

Aventurier
6 Juillet 2013
14
0
1
30
Paris
Je rêve d'un jeu qui me ferait faire de vraies rencontres.
Je rêve d'un jeu dans lequel je ferais parti d'une communauté qui me ressemble.
Je rêve d'un jeu qui m'épanouit pas seulement via son contenu, mais via ses joueurs.

Je rêve d'un serveur où je suis libre de mes actions.
Je rêve d'un serveur où je connais tout le monde sans exception.
Je rêve d'un serveur digne de confiance, capable de m'écouter et d'agir en conséquences.

Voilà le projet que je désire mettre en place : un serveur totalement libre, possédant une communauté en lien avec ses idéaux, regorgeant de projets qui permettraient à long terme de faire de celui une deuxième maison.

En réalité, créer un tel serveur demande plusieurs conditions non négligeables. La première condition est un système de recrutement strict permettant de laisser entrer uniquement des individus matures et droits dans leurs pompes. La deuxième condition est d'avoir suffisamment de moyens pour louer un serveur sans aucun bug ni latence. La troisième condition, c'est d'en avoir vraiment envie.

Voici le profil type recherché :

-Avoir plus de 18 ans
-Savoir écrire Français
-Chercher de la stabilité en jeu
-Avoir une vie sociale qui vous comble
-Faire des études supérieurs ou travailler
-Assumer totalement ce que vous êtes IRL

Pour ce projet, il nous faudra :

-Un webmaster capable de créer une page web hébergée ou non, qui soit esthétique
-Un architecte capable de créer un spawn agréable à voir lors d'une première connexion
-Un communiquant capable de diffuser l'information concernant l'existence du serveur

Si vous sentez que votre profil correspond à ce que je recherche, n'hésitez pas à me contacter sur Skype (joeyypowaa) ou sur Facebook (Joey Mng) ou tout simplement sur ce post en y répondant.

Si vous n'avez pas les compétences requises pour ce projet mais que ce serveur vous intéresserait en tant que joueur, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous annoncer l'ouverture officielle du serveur afin que vous puissiez passer l'entretien d'entré.

En attendant avec impatiente vos réponses,

DontWadaMe ;)
 

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Salut, j'ai lu ta proposition et elle m'intéresse.

Or je cherche a crée un serveur moddé avec une communauté mature. Serai-tu intéressé par ce style de projet ?
 

AirBiatch

Co-fondateur de ERROR404 et pro du fail
2 Mai 2014
40
9
78
Salut je viens de tomber sur ton post et je suis intéressé ! Je suis builder à mes heures perdues mais surtout en survival, je suis en constante progression et j'ai toujours énormément d'imagination :)
Donc si tu as besoin de monde je peux éventuellement passer des essais !
Voilà déjà ce que je suis capable de faire :)


image.jpg

image.jpg
 

DontWadaMe

Aventurier
6 Juillet 2013
14
0
1
30
Paris
Coucou Biatch (Hihihihihhihii), j'trouve ce que tu fais vraiment très joli, je souhaiterais en parler avec toi sur Skype si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'pense qu'on pourrait faire de belles choses ensemble.

Mon Skype : joeyypowaa (NoJoke)

A bientôt j'espère !
 

AirBiatch

Co-fondateur de ERROR404 et pro du fail
2 Mai 2014
40
9
78
Salut, je t'ajoutes dans la semaine (je suis en plein déménagement c'est chaud ^^)
Mais dès la semaine prochaine tout devrait être réglé)
À bientôt :)