Achat Minecraft impossible

ThonyGamer

Aventurier
6 Février 2012
5
0
1
29
Bonjours/Bonsoir;
Je me suis décider hier soir a acheter le jeu. Le problème c'est qu'a chaque fois que je veux l'acheter avec Paypal ou Visa l'achat est impossible est on m'invite a le retenter plus tard. Depuis hier soir j'ai du essayer au moins une dizaine de fois avec Paypal mais toujours rien.
Et maintenant voila ce que m'affiche le site après avoir accepter de payer sur paypal:
Your purchase was for some reason denied to be processed. (Reference: 54ca53c0-a668-4fd9-a29a-f8247d40b6df)
Pouvez-vous m'aider ou me dire pourquoi le site ne prend pas mon achat ?
Merci.
 

matithieu

Aventurier
7 Février 2012
2
0
1
55
Bonjour j'envisage d'acheter le jeu pour la maison. Question si je change d'ordinateur dans le futur, je suis obligé de racheter un nouveau jeu?
 

dante231

Graphiste du Cube
3 Mars 2011
137
16
124
Non, en vrai tu n'achètes pas le jeu, mais un compte premium qui te permet de jouer en ligne notemment, sur les serveurs SMP (Survival Multiplayer) par exemple.
Quand tu lances le jeu, tu te connectes à ton compte ( tu peux donc jouer en ligne de n'importe où tant que tu as un accès internet ).
 

ThonyGamer

Aventurier
6 Février 2012
5
0
1
29
Es tu sûr qu'il n'y a pas de souci avec le compte paypal ( carte bancaire bloquée par exemple) ?
Non aucun problème de carte; j'ai déjà eu des problèmes de ce genre lorsque que j'ai voulu m'acheter Battlefield 3 sur PC en téléchargement, le site ne voulais pas accepter mon payement sur le site français et me rediriger sur le même site en brésilien ou l'on m'inviter a payer en R$! Bref ma seule solution a était d'acheter la boite du jeu ... ce qui est impossible pour Minecraft.
J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé d'adresse e-mail pour contacter Mojang en cas de problème.
Si quelqu'un connais l'adresse, je suis intéressé par ces informations.
Merci.
Edit: Le problème viens t-il peut être de mon routeur?