Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Je te conseil de lire bien le chat car au moment de choisir sa classe il était écrit comment voir ses Chronotons et sa te servira pour plus tard : il faut juste appuyer sur la touche TAB.
Ensuite tu débloqueras plus tard le coffre de l'end dans le village d'Earndhel. Il faut que tu récupère les 2 premières gemmes et ensuite acheter la maison du héro.
 

Fylez

Aventurier
15 Juillet 2016
5
0
2
35
J'ai fais beaucoup de recherche sur les quêtes secondaire et je n'ai jamais trouver le haricot magique, le détonateur et ce qu'il faut faire dans la foret avec le hopper caché devant une porte orange . j'aimerai finir cette map a 100 % et ca m’embête . Merci si vous pourier au moins me donner un indice ça serait sympa . je n'ai jamais rassemblé asser d'Ecaille souveraine du chaos pour acheter l'armure incassable complète. merci
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
SPOILER : Le haricot Magique se trouve dans le donjon d'Angband, le hopper caché est réservé seulement après avoir tuer Ranegot il faut mettre une Ecaille Souveraine du Chaos dedans pour ouvrir le passage.
Si vous voulez avoir des écailles vous pouvez les farmer sur les boss de fin de donjon ils ont une certaines chance d'en droper, comme par exemple le boss Tamdor du donjon de l'eau (Otaurien).
 

Fylez

Aventurier
15 Juillet 2016
5
0
2
35
Merci. Les Boss respawn au bous de combien de temps? Au fait dans la foret de firone ya moyen de rentrer dans les command block . Et ducoup le detonateur il est ou?
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Les boss respawn se fait dès que vous rentrer à nouveau au temple d'Eanrdhel. Oui dans la forêt nous n'avons pas réussi à bloqué tout les accès de sorti de map. Le détonateur se trouve dans les catacombes d'Eanrdhel (comme il est écrit dans le Carnet de Tina).
 

Fylez

Aventurier
15 Juillet 2016
5
0
2
35
Les catcombes d'eanrdhel c'est l'endroit ou fallait le truc du lion pour rentrer?Au fait across the time 2 sera dispo en français ya pas marquer sur votre site. Merci
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Les catacombes d'Eanrdhel ce n'est pas le donjon de la forêt mais le donjon du village d'Eanrhdel (le village principale), celui où l'entrée se trouve derrière le throne du Roi du village dans le palais.

Sinon, oui Across The Time 2 sera disponible en Français bien sûr. On pensera à le noter sur le site merci.
 

Fylez

Aventurier
15 Juillet 2016
5
0
2
35
Donc si je comprend bien le mieux pour farmer les E.S.C c'est de farmer le boss du temple de l'eau et pour le faire respawn faut resortir et rerentrer du temple de l'eau.?
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Bah une fois dans la salle vous ne pouvez pas faire demi-tour donc en appuyant sur le bouton cela ramène le joueur au temple et fait respawn le boss. Sinon concernant la map Across The Time nous ne la touchons plus, nous nous concentrons sur la suite Time For Regrets et elle ne sortira pas avant 2017.