Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Oui mais tout dépend des gens à faire les énigmes, certains comprendront facilement l'astuce, d'autres verront les indices dans la salle, d'autres ne verront rien ou feront au hasard. Donc en moyenne avec tout les testes effectués, et le nombre de personne vu sur youtube je dirais pour prendre cette fois une fourchette : 38%-43%.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Rien à voir avec le topic sauf le titre, mais c'est pas plutôt +30000 téléchargements d'après le PlanetMinecraft ? :>>>
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
On ne se base pas seulement que sur planetminecraft. La map est disponible sur d'autres site internet comme sur www.minecraftmaps.com où on totalise plus de 100.000 téléchargement à celui-là seul.

Et comme nous nous référons à nos server de téléchargement, à partir de là qu'on a upload la map et diffusé partout dans le monde, on dépasse maintenant les 350.000 téléchargement au total, version Français, Anglaise, et Chinoise confondu.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Autant pour moi. Après il existe de rares cas qui téléchargent deux fois la map (peu importe la plateforme) ainsi le chiffre n'est pas grandement modifié, merci !
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Comme ceux qui achètent deux fois un jeu vidéos suite à une perte, une casse, un ban... Les distributeurs ou bien comme nous en téléchargement gratuit, ne pouvons savoir qui téléchargent plusieurs fois ou au contraire se passe la map entre ami sans passer par nos servers pour jouer ensemble, donc ce chiffre n'est pas forcément exact, il se peut même que ca soit plus vu que nos sites miroir de Mega n'ont pas la possibilité de calculer le nombre de fois qu'un fichier est téléchargé!
 

Hitsuji

Bucheron
1 Décembre 2016
4
0
12
23
Hello ! Je pense avoir un énorme problème alors voilà, une fois que j'ai fini le tutoriel, il y a les quêtes dans la ville
et je les ai toutes faites, ensuite, on doit sauter d'un toit pour échapper à une vague de zombies et après ça, on nous tp
dans une salle rouge, mais le problème, c'est que le tchat du sage ne marche pas, du moins, il y a rien d'écrit, du coup, je suis bloquée, HELP ME PLZ
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Normalement il y a un premier message du sage avec une flèche verte au bout il suffit de cliqué dessus pour continuer de lancer la suite...
S'il y a une erreur, une sécurité est là qui se déclenche au bout de 5 minutes max lançant entièrement le message, restez dans la zone jusqu'à l'apparition du message et normalement vous pourrez passer à la suite sans problème après avoir tout lu.
 

Hitsuji

Bucheron
1 Décembre 2016
4
0
12
23
Hello ! Cela fait maintenant 15 min que j'était dans la salle et il ne c'est toujours rien passer ;/ sachant que j'ai cru que c'était un problème de ma part, j'ai recommencer au moins 4 fois et attendu mais toujours rien ne se passe, que devrais-je faire ? Merci !
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Il ya clairement un problème venant de votre jeu car de très nombreux joueurs n'ont pas eu de problème à cet endroit. Vous jouer bien en 1.8.4? Vous êtes bien en gamemode 2? Vous jouez bien avec la version 2.0 de la map? Si vous jouez sur un server ou non, soyez sûr que vous avez une vision de distance au-delà de 6 chunks.

Si ca ne marche toujours pas faites alors cette commande : /setblock -945 126 -1044 redstone_block