Semi-RP Adamas

serveuradamas

Architecte en herbe
4 Octobre 2015
6
0
62
32
France
atctvopbwdy9wpn6g.jpg


Adamas possède une communauté responsable, qui est à l'écoute des joueurs. Nous sommes un serveur où il fait bon vivre et jouer, présentant divers aspects du jeu : survie, créatif, rp et pvp (si consenti par les membres). Intégrer notre serveur signifie intégrer la communauté, s'investir dans les projets du serveur, participer aux évènements.


Nous possèdons un site web, un forum, un serveur vocal (mumble) et une dynmap disponible pour sa communauté et disponible en tout temps. Pour plus d'informations, allez visiter le site web.


Nous possédons actuellement 20 slots. Le staff est composé de : 2 admins et 4 modérateurs, car nous tenons à rester dans une petite communauté (pas plus de 35 joueurs). Si vous cherchez des compagnons de jeu, vous avez trouvé le bon serveur ! Nous vous accueillerons avec plaisir.

Venez jetez un coup d'œil:​
IP du serveur:​
37.59.199.44:25565​
(version 1.8.8)​
Site Web:​
Forum:​
Mumble:​
adresse : mumble-gratuit.com​
port : 63316​
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
25
Grossis ton texte, c'est pas fou les petits caractères, puis ajoute des screens ect..
Je suis allé sur ton site, j'ai vu qu'il n'y avait que 20 slots, c'est trop peu :/
Si tu veux un bon hébergement pas cher (no pub)
Crystal Serv est bien et ne coute pas cher, il a toujours su me satisfaire :génial:

Évite d'avoir Teamspeak et Mumble en même temps, c'est pas fou d'avoir deux communautés séparées, surtout pour un petit serveur.
Sinon je suis pas encore allé dessus, je viendrais à l'occasion ! :)
 

serveuradamas

Architecte en herbe
4 Octobre 2015
6
0
62
32
France
Merci de ton commentaire sur la grosseur c'est fait. Pour ce qui est de Ts et Mumble c'est simple Mumble étant gratuit il est plus facile de dialoguer d'une tablette, d'un Ipod ou d'un téléphone. Ts est plus utiliser pour le coté *multi-gaming* d'Adamas puisque la communauté joue a plusieurs jeux divers tel que LOL, Battlefield ou autres...

Oui tu passeras MrPungle tout les monde est le bienvenue sur Adamas :)
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
25
Merci de ton commentaire sur la grosseur c'est fait. Pour ce qui est de Ts et Mumble c'est simple Mumble étant gratuit il est plus facile de dialoguer d'une tablette, d'un Ipod ou d'un téléphone. Ts est plus utiliser pour le coté *multi-gaming* d'Adamas puisque la communauté joue a plusieurs jeux divers tel que LOL, Battlefield ou autres...

Oui tu passeras MrPungle tout les monde est le bienvenue sur Adamas :)


Merci pour ta réponse !
Il est vrai que Mumble est gratuit sur téléphone ^^' je n'avais pas vu ça sous cet angle.
Je ne manquerai pas de passer ;)

Edit :

Tu as l'air d'avoir quelques soucis dans tes plugins, je peux te les régler si tu veux. ^^'
dd5c9fce18.png