adopte un noob

dirtykiwi

Bucheron
24 Avril 2016
6
2
14
40
Bonjour à tous!

J me suis lancé sur minecraft il y a peu (1mois environ) et je m ennuie un peu a jouer seul.
J aimerais intégrer un serveur ou les joueurs sont sympa( pour faire du build, des minis jeux etc..) et patients un peu aussi pour m apprendre à mieux jouer...J ai les bases mais dans un premier temps je servirais surtout à rien vous verez.. ;)

J ai 31ans, un boulot, des obligations, je ne serais pas connecté tous les jours mais tres souvent quand meme.

J ai micro et skype pour communiquer in game.

see ya!
Kiwi.
 

riseflag

Architecte en herbe
19 Avril 2013
8
1
64
38
Bonjour à tous!

J me suis lancé sur minecraft il y a peu (1mois environ) et je m ennuie un peu a jouer seul.
J aimerais intégrer un serveur ou les joueurs sont sympa( pour faire du build, des minis jeux etc..) et patients un peu aussi pour m apprendre à mieux jouer...J ai les bases mais dans un premier temps je servirais surtout à rien vous verez.. ;)

J ai 31ans, un boulot, des obligations, je ne serais pas connecté tous les jours mais tres souvent quand meme.

J ai micro et skype pour communiquer in game.

see ya!
Kiwi.


Salut dirtykiwi,


Si tu cherches un serveur où les joueurs seront présents pour t'aider, je te conseille de venir faire un tour ici http://minecraft.fr/forum/threads/feed-the-kaa-un-serveur-de-trentenaire-sous-revolution2.177620/

Même si la difficulté du modpack est bien présente, je pense que le fait que tu sois un nouveau joueur est un point positif car de ce fait tu n'as pas encore les reflexes qu'ont les anciens joueurs à chaque fois qu'ils commencent une nouvelle partie qui ne fonctionneront pas avec ce genre de modpack.
L'avantage également de Revolution2 est sa durée de vie bien plus conséquente que la majorité des autres modpacks.

Sur ce, bonne journée à toi
 

Stoumboullou

Découpeur de Montagnes
23 Octobre 2013
50
2
28
Salut, on est en train de se monter un serv vanilla, on est quatre et on cherche du monde pour build en survie avec nous, si t'es intéressé pour plus d'infos contacte moi skype : Stoumboullou :)
PS: on a des joueurs assez expérimentés qui pourront te filer des conseils, et d'autres noob (moi) qui meurt en boucle tt le temps X)
 

asynchrone

Architecte en herbe
14 Novembre 2011
31
0
67
30
salut :)

Tu peux aller faire un petit tour sur le post de RedOx =>
http://minecraft.fr/forum/threads/redox-serveur-vanilla.63283/#post-755246
Le post de présentation du serveur sera mis a jour d'ici quelques jours avec des screen récent

RedOx est un serveur full Vanilla, avec une petite communauté active et mure (moyenne d'age d'environ 20-22 ans mais également avec des papi (de 30 ans ;) ). Le serveur existe depuis 2011 donc stable dans le temps.

Si tu es intéressé, tu n'aura qu'a faire une petite candidature sur notre forum afin de te présenter a tous le monde et montrer ta motivation a nous rejoindre ainsi que ton/tes projets que tu souhaites mettre en place
Je pense que nos membre serons ravi de t'apprendre les bases du jeu bien que celle-ci ne sois pas très complexe a appréhender au final

Asynchrone,
admin de RedOx
 

NoWing31

Mine(craft) diver
20 Avril 2015
5
0
12
Salut,
Si tu n'a pas trouvé ton bonheur, tu peux venir jeter un œil chez nous (adulte.omgcraft.fr).
En tous cas tu ne sera pas le plus vieux :D