[Aether] Modloader me fait crasher Minecraft

tirax1

Aventurier
6 Avril 2011
5
0
0
Bonjour,

Cela fait un bout de temps que ca dure mais je ne m'en etais j'amais préoccuper seulement avec l'arrivée du mod Aether ça devient vital :


Depuis que j'ai minecraft je me contente d'avoir d'avoir le sppcomand et le TMI pour jouer en solo car chez moi , c'ets une evidence , le modloader me crasher systématiquement.

J'ai essayer avec tout les mods, Je les installe correctement pas de doute la dessus, j'ai essayer de mettre le mod aether sans le TMI et sppcomand crash, J'ai essayer uniquement le modloader (dernière version dl sur site officiel) sans rien d'autre, crash J'ai évidement supprimer a chaque fois le dossier META-INF et j'ai suivit a la lettre les tuto d’installation des mods ou autre.

Quand j'ai découvert le mod Aether j'ai baver , et quand j'ai vu qu'il fallait le mod loader j'ai pleurer (C'est une image hein).

Donc si quelqu'un a réussi a résoudre le problème ou a une solution he bien j'en fait mon nouveau Dieu. :ange:

Merci pour vos futur réponses
Tirax1
 

tirax1

Aventurier
6 Avril 2011
5
0
0
Je suis mon propre Dieu , j'ai totalement clean le fichier .minecraft , j'ai tout supprimer , les petit fichiers superflus tous envoler , J'ai tout retelecharger avec le launcher classique , et CA MARCHE ET GOD DAMNED que c'est beau L'Aether !!!
 

Akachi

Ecrivain Fou
6 Mai 2011
184
18
13
Peut tu m'éxpliquer parce que moi j'ai retéléchargé tout supprimé tout réassayé 4 fois =x Help *snirf* aether *-*