Aide Chute De FPS Constante Avec Fraps

MrFailXXX

Architecte en herbe
3 Mai 2013
78
0
51
22
Bonjour a tous et a toutes , je m'appelle Mathieu et j'ai 12 ans , je joue a minecraft depuis longtemps et j'ai finalement décider de me lancer sur YouTube. Apres plusieurs jours de recherche , je n'ai toujours pas réussi a trouver une solutions pour regler mes chutes de FPS. Lorsque je ne filme pas , je tourne environs a 50 FPS mais dès que je lance Fraps , mes FPS décende a 8-9-10. J'ai vraiment besoin de votre aide car cela me tiens vraiment a coeur et je suis vraiment deçus de ne pas pouvoir le faire. J'ai esseyer pluseurs trucs comme : changer la priorité du jeux , reduire la résolutions de mon écran , désinstaller touts les composants inutiles de mon PC , installer Optifine HD , augmenter les FPS de Fraps mais il ne ce passe que dalle. J'attend vos réponsses au plus hardent possibles car j'ai hâte de commencer les vidéos. P.S: Je joue a Loadout qui est un jeu beaucoup plus massif que minecraft mais je tourne a 40 FPS sur le jeu et le rendue est de 90 FPS et minecraft lag lorsque j'y joue mais sur le rendue , il fait du 60 FPS. Merci de votre aide et de votre comprehenssions.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 952
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Tu as quoi comme processeur ? (Démarrer → clic droit sur ordinateur → propriétés, tu devrais voir le modèle du processeur).
Car à mon avis ton processeur n'est pas assez puissant, tu devrais essayer avec un logiciel de capture vidéo plus léger que fraps qui est très très lourd.
 

Bestanox

Apprenti Graphiste
31 Décembre 2013
52
1
26
29
Fraps est un des meilleurs logiciel de capture video mais son defaut c'est bien la baisse de FPS enorme je te conseille soi de changer d'ordi soi de tester d'autres programme de capture video comme la dis robin4002
 

Aprility

Docteur DubStep
23 Mars 2014
11
1
3
26
France
Bonsoir !
Oui bien evidemment que Fraps est le meilleur logiciel de capture. Arrête de dire n'importe quoi.
C'est pas parce que c'est le plus connu que c'est le meilleur...
Essaye les autres ..
 

FallenArchangel

Architecte Professionnel
3 Juin 2013
40
7
23
27
Il y a un excellent logiciel de capture vidéo/image/son qui se nomme Mirillis-Action.
Par contre il est payant, prend moins de ressources, plus simple d'utilisation que Fraps et efficace (et polyvalent).