Aide création de Launcher

Beniguet

Mineur de Breizh
29 Décembre 2012
8
0
1
28
Brest
Bonjour / Bonsoir !
Je me retourne vers vous après de très longues recherches (dont le suivi d'un tuto pendant 6h juste avant U_u ).

Etant admin, j'aimerais que mon serveur possède un contenu exclusif (nouveaux blocs / items). Mais voilà : je ne m'y connais pas du tout en programmation, launchers, etc...

J'ai donc plusieurs questions ;)

- Mon serveur accepte les versions crackées et la plupart de mes joueurs sont sous cette version. Puis-je avoir un launcher qui accepte les versions crackées ?

- Je possède déjà plusieurs plugin, est-ce qu'un launcher déjà prêt (style Spout) est compatible avec tous les plugins où dois-je faire attention à leur compatibilité ?

- Comment installer un launcher pour mon serveur (s'il est à créer, comment faire ?)
En ce qui concerne la création d'un launcher, je suis un peu avancé, j'ai suivis ces 3 vidéos-tuto.

- Enfin, comment ajouter des blocs et/ou items une fois le launcher prêt ?


Voilà, il me semble que c'est tout pour mes questions ^^
J'espère avoir une réponse le plus rapidement possible.

A bientôt,
Beniguet.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
- Mon serveur accepte les versions crackées et la plupart de mes joueurs sont sous cette version. Puis-je avoir un launcher qui accepte les versions crackées ?

- Je possède déjà plusieurs plugin, est-ce qu'un launcher déjà prêt (style Spout) est compatible avec tous les plugins où dois-je faire attention à leur compatibilité ?

- Comment installer un launcher pour mon serveur (s'il est à créer, comment faire ?)
En ce qui concerne la création d'un launcher, je suis un peu avancé, j'ai suivis ces 3 vidéos-tuto.

- Enfin, comment ajouter des blocs et/ou items une fois le launcher prêt ?
1. Oui, il est possible de créer un lancher pour les versions crack...