Aide création de Launcher

Beniguet

Mineur de Breizh
29 Décembre 2012
8
0
1
28
Brest
Bonjour / Bonsoir !
Je me retourne vers vous après de très longues recherches (dont le suivi d'un tuto pendant 6h juste avant U_u ).

Etant admin, j'aimerais que mon serveur possède un contenu exclusif (nouveaux blocs / items). Mais voilà : je ne m'y connais pas du tout en programmation, launchers, etc...

J'ai donc plusieurs questions ;)

- Mon serveur accepte les versions crackées et la plupart de mes joueurs sont sous cette version. Puis-je avoir un launcher qui accepte les versions crackées ?

- Je possède déjà plusieurs plugin, est-ce qu'un launcher déjà prêt (style Spout) est compatible avec tous les plugins où dois-je faire attention à leur compatibilité ?

- Comment installer un launcher pour mon serveur (s'il est à créer, comment faire ?)
En ce qui concerne la création d'un launcher, je suis un peu avancé, j'ai suivis ces 3 vidéos-tuto.

- Enfin, comment ajouter des blocs et/ou items une fois le launcher prêt ?


Voilà, il me semble que c'est tout pour mes questions ^^
J'espère avoir une réponse le plus rapidement possible.

A bientôt,
Beniguet.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
- Mon serveur accepte les versions crackées et la plupart de mes joueurs sont sous cette version. Puis-je avoir un launcher qui accepte les versions crackées ?

- Je possède déjà plusieurs plugin, est-ce qu'un launcher déjà prêt (style Spout) est compatible avec tous les plugins où dois-je faire attention à leur compatibilité ?

- Comment installer un launcher pour mon serveur (s'il est à créer, comment faire ?)
En ce qui concerne la création d'un launcher, je suis un peu avancé, j'ai suivis ces 3 vidéos-tuto.

- Enfin, comment ajouter des blocs et/ou items une fois le launcher prêt ?
1. Oui, il est possible de créer un lancher pour les versions crack...
2. La plus part des plugins sont compatible avec Spout. Il n'y a que quelques exception... Mais personnellement, je n'ai jamais eu de problème.
3. Ta question 3 n'a pas de sens... Tu y répond toi même... Suit les tuto ;)
4. Il faut que tu te renseigne sur l'ajout de block/items sur le client et ensuite sur le bukkit. Ensuite il suffit de mettre ton .jar modifier sur un ftp pour que le launcher puisse le télécharger.


Cordialement,
Detobel36
 

Beniguet

Mineur de Breizh
29 Décembre 2012
8
0
1
28
Brest
Merci beaucoup Detobel36 !
Pour la question 3, je voulais dire si par exemple je voulais installer Spoutcraft, comment ca se passe pour avoir le launcher ?
(Mais le launcher de SpoutCraft accepte-t-il les versions crackées ?)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Merci beaucoup Detobel36 !
Pour la question 3, je voulais dire si par exemple je voulais installer Spoutcraft, comment ca se passe pour avoir le launcher ?
(Mais le launcher de SpoutCraft accepte-t-il les versions crackées ?)
De base non (comme minecraft) mais il me semble qu'il y a moyen de trouver ;)


Cordialement,
Detobel36