Aidez moi pour savoir quel serveur moddé créer

Que me conseillez vous de créer comme serveur ?

  • Serveur PVP/Factions 1.7.10

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3

Gogopa42

Aventurier
12 Septembre 2015
12
0
2
38
Bonjour,

j'ai deux idées pour un serveur en tête,

La première est un serveur de détente, ou on peut aller au cinéma, au théatre, prendre le métro. En version 1.6.4 (les mods nécessaire sont plus nombreux sur cette version

La deuxième est un serveur PVP/Factions (oui encore mais continuez de lire) moddé qui utilise principalement flan's mod le serveur serait une guerre inter-temporelle (c'est à dire qu'on pourrait avoir des avions de la seconde guerre mondiale et des robots titans) en version 1.7.10 ou 1.7.2 (la plupart des mods que j'ai en tête sont dispo sur ces version)


Je met un sondage pour savoir ce que vous me conseillez, si des gens sont interressés pour m'aider contactez moi sur

[email protected]

Minecraftement

Gogopa42
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je ne sais pas t'aider... Par contre je sais te dire que ce poste n'est pas dans la bonne section. Je signale donc à un modérateur pour qu'il le déplace (en effet, cette section est réservée aux tutoriels).


Cordialement,
Detobel36
 

Gogopa42

Aventurier
12 Septembre 2015
12
0
2
38
Merci pour votre déplacement en fait je l'avais mit là au début puis j'ai vu une section création de serveur alors je me suis dit qu'il serait peut être mieux là
 

Creepereux

Fuyard de père en fils
20 Décembre 2015
6
0
2
22
Vendée, France
Moi je te conseillerai un serveur détente avec plein de mods du style mo'creature, mrcrayfish furniture, bibliocraft ect...
Plutôt qu'un serveur pvp ou tu te prendrais la tête.
Après comme tu veux, c'est toi qui voit ;)