Mod [WHITELIST] Akura ModPack Perso

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
219719Sanstitre3.png


Et bien salut à tous, suites à mon anciens post qui étant en but de savoir quel modpack installer sur le serveur privé que j'ai monter, je vais maintenant présenter un peu plus en détails le serveur maintenant qu'il est installer est fonctionnel.

Le serveur en général
  • Nom : Akura
  • Type : SemiRP
  • Slot : 20
  • Joueurs actifs : 10 - 20
  • Whitelist : Oui
  • Candidature : Oui
  • IP : Suite à candidature
  • Plugins : aucun
  • ModPack : ModPack Perso (Liste des mods)
  • Mod ajouter : ForgeEssentials (côté serveur)
  • Event : Oui
  • Crack : Non
Infrastructure
  • Intel i7 4790K 4 c / 8 t 4GHz+
  • 32 Go
  • 240Go SSD
  • 250MBPS
Ce serveur nous coûte pour un total de 24€.
Nous rejoindre
Pour nous rejoindre, rien de plus simple rejoignez nous sur notre Forum : http://craft.akurastudio.fr
Le staff
Le staff du serveur, reste avant tous des joueurs, nous ne sommes pas là pour fliquer les gens. Nous sommes aussi là pour tenir les gens dans de bonne conditions en cas de dérapage.
Recrutement
Pour le recrutement, il n'y en pas pas spécifiquement, sur le serveur pour le moment seul ce qui y serons convier pourrons inviter le staff. Donc ce n'est pas aux joueurs de demander à inclure le staff, mais aux staff d'inviter les joueurs.
Screen et vidéo
Vous pourrez trouvez ci dessous nos vidéos et Screen des event ou autres quand le serveur auras un peu grandis.
Vide


Bien le bonjour à vous, je me présente rapidement, je suis K0bus assez vieux joueurs de Minecraft, qui avait donc prit une pause sur le jeu. Dés à présent de retour, je cherche à remonter un serveur que l'on ne trouve plus énormément apparemment. Un serveur Moddé SemiRP et surtout sur une communauté mature sélectionner sous Candidature.
Avant de me lancer dans ce serveur qui ne seras pas bien long à installer, j'aimerais avant tous recueillir des avis et dès à présent des Candidatures. Me permettant de savoir combien de personnes je doit prévoir d'accueillir et surtout sur quel ModPack.

Pour les candidature, cela ce feras donc très simplement. Il vous faudra seulement répondre à ce poste avec un Candidature totalement libre seul contrainte, il vous faudra être mature et majeur.
Chaque candidature seras apprécier si des idées pour ce serveur sont fournis.

L'idée de base du serveur est simple, un SemiRP construit en intégralité par sa communauté. Je ne serais pas là pour jouer au Baby-sitter ni au flics.

Les joueurs serons grandement amener à ce rencontrer et jouer ensemble. Je demande donc à tous ceux voulant rejoindre le serveur de préciser dans quel domaines il voudrait donc ce spécifier.

Les choses qui serons instaurer sur le serveur :
[/SPOILER
 
Dernière édition:

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
En attendant je vais un peu tester la stabilité des différents ModPack sur ma machine pour qu'ils soit au mieux optimisé lors de la sortie.
 

antoine.cool

Architecte en herbe
7 Décembre 2013
34
0
72
25
Bonjour K0bus je suis intéressé par ton projet j'ai plein d'idée mais sa coince au niveau de l'age j'aurais 18 ans dans environ 6 mois et je voulais savoir si c'était quand possible ou non de trouver un arrangement pour participé à ton projet ?
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Tous l
Bonjour K0bus je suis intéressé par ton projet j'ai plein d'idée mais sa coince au niveau de l'age j'aurais 18 ans dans environ 6 mois et je voulais savoir si c'était quand possible ou non de trouver un arrangement pour participé à ton projet ?
Je t'ai contacter par MP pour que nous puissions voir sa.
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Bienvenue à @antoine.cool parmi ce projet.

Pour le moment, AOTB est donc dans les favoris.
Suites des tests de configuration sur la machines pour ma part, ouverture possible du serveur sous 24 à 48h si le sondage ne bouge pas trop.
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Quelques petit changement, je laisse donc jusqu’à demain soir 17h30 pour être fixer sur le ModPack et du coup le projet auras bien lieux.
Les candidatures resterons bien évidemment tous le temps ouverte et des screens de l'avancement sur le serveurs serons poster au fur et à mesure du temps.

J'enlève aussi le DNS TechPack demandant beaucoup trop de ressource à comparé des trois autres.
Donc tous les votes pour le DNS TechPack ne serons pas compter, je ne peux malheureusement pas l'enlever du Sondage.
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Le serveur est donc bien lancé, avec un système économique implanter.
Le modpack est donc DireWolf20.
Pour le système Anti Grief, nous utiliserons celui implanter avec le ModPack.

Les candidatures restes bien évidemment ouvertes, j'éditerais les post dans la soirée pour donner un peu plus d'informations techniques suites à l'ouverture du serveur.