Tutoriel Allons nous plus vite en sautant ou pas ?

lantotol

Map Maker
24 Décembre 2014
46
1
23
22
Ce matin j'ai fait quelques tests pour savoir si quand on sprint il fallait mieux sauter ou rester au sol.
Mes tests mon montré que sauter en sprintant allait plus vite de 19,2%
Mais je ne voulait pas m'arrêter là j'ai aussi calculé la consommation de nourriture.
J'ai découvert que sprinter sur 75 blocs consommait 1 gigo et donc que sprinter sur 100 blocs consommait 1,3 gigos .
Je savait qu'il fallait sauter 20 fois pour consommer 0,5 gigo ainsi j'ai calculer que pour 100 blocs ont devait sauter 28 fois ,ce qui nous fait 0,7 gigo de consommé tout les 100 blocs.
En additionnant les deux résultats j'ai trouver que quand on sprint sur 100 blocs on perd 1,3 gigos et que quand on sprint en sautant sur 100 blocs on en perd 2.

Conclusion : sauter en sprintant va 19,2% plus rapidement
mais consomme aussi 55% de gigos en plus .

alors il vaut mieux sauter en course poursuite mais pas en exploration.

(dsl pour les fautes d'orthographes)
 

Guimleu68

Bâtisseur de l'Ancien Monde
21 Juin 2014
76
4
111
26
D'un coté oui, pour la course poursuite, mais oui aussi pour l'exploration si tu as assez de nourriture :)
 

MattDracos

Architecte en herbe
21 Avril 2015
170
5
65
23
Oui on va plus vite en sautant sur Minecraft !
Mais la barre de nourriture "saute" aussi plus rapidement :)
 

Legendaraixx

Ouvreur d'huitre dans une jardinerie
16 Avril 2014
326
26
80
25
Si jamais tu veux voir des test sur le même thème c'est a dire le jump consomme/va-t-il plus vite que la course normal, je te propose d'aller voir la chaine Hundred Pixel, un des deux YouTubeur a fait une vidéo sur cette question, mais sur de plus longues distances ( 10 000 blocs je crois )