Anciennes maps mises a jour ?

Kworz

Aventurier
7 Juillet 2011
6
0
0
Bonjour,

J'ai une question qui peut paraitre con mais qui reste importante, a la maj 1.8, les villages de PNJ et les crevasses apparaitrons-t-elles sur les maps de la 1.7 ou faudra-t-il créer une nouvelle map pour en profiter ? Peut-etre en générant de nouveaux chunks sur une map 1.7 ?

En fait j'ai plus de map ou je fais des constructions et j'aimerais en recommencer une mais je voudrais pouvoir profiter des ajouts de la 1.8 dessus. Donc savoir si je peux la commencer maintenant ou non.

Kworz
 

Kworz

Aventurier
7 Juillet 2011
6
0
0
Oui c'était ce qui me paraissait le plus logique. Merci de ta réponse en tout cas, j'vais commencer une map sans trop l'explorer parce que là j'enchaine les maps aventure ça me lasse ^^
 

Aepitos

Bucheron
13 Juin 2011
186
0
11
28
J'espère qu'on pourra les désactivés car sinon il va avoir des mods pour les supprimés....
 

Pikoru

Aventurier
29 Avril 2011
73
4
3
Peut-etre en générant de nouveaux chunks sur une map 1.7 ?
J'ai cru voir quelque part qu'il y aura un nouveau système de génération de maps, sans chunks, en rapport avec le nouveau système de lumière. A moins que ce ne soit pas en 1.8...
 

Kworz

Aventurier
7 Juillet 2011
6
0
0
Normalement on devait avoir ça avec la 1.7 a la base non ? Donc il y a des chances qu'on l'ai a la 1.8 a mon avis.