Demande [animateur 3D] Maxlr, parce que vous le valez bien ;)

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
Bonjour à tous !
Je suis Maxlr, un animateur 3D depuis presque 2 ans, ça fait un bout de temps, hein ! ^^'
Je suis ici pour vous proposer comme l'indique le titre, mes talents d'animateur 3D :D
MAIS vu que ici, on ne peut pas faire payer les commandes et je respecte ça, je vous propose un système de troc/échange.

Je peux vous proposer cette template par exemple :

Ou alors, je peux faire une animation personnalisée mais par rapport à la template, elle vaut bcp plus cher :/ Si vous voulez connaitre les tarifs décrivez ce que vous voulez dans ce topic et je vous dirai ^^

Après, je ne sais pas si on parviendra à un échange, mais j’espère. De toute façon, je suis le seul animateur 3D ici, non ? :) (si y'en a un autre, je veux bien le voir ^^)
quelques commandes :
Et voilà, y'en bien plus que ça en vrai :p

Sachez que je suis officiellement auto entrepreneur dans le graphisme et je suis reconnu comme artiste libéral par l'état français, donc ce que je fais est légal. (autrement dit, si quelqu'un vous propose de faire payer ses services, c'est illégal)
 

Maxlr

Animatueur 3D
27 Novembre 2013
441
109
105
www.youtube.com
Bon, je vais clarifier 2-3 choses :
-Je ne prends pas les échange contre du graphisme vu que...je suis graphiste, un peu de bon sens svp.
-Pour de la pub, je veux bien, mais...ouvrez votre chaîne au moins avant...et ayez un minimum de public...
-Je ne prends pas non plus les grades pour les serveurs.

Voilà ^^'