Apparition des créatures passives la nuit

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
Bonsoir,

Une question s'offre à moi et mon équipe de développement assez problématique si la réponse à cette dernière est négative. Je pense que cette question ne nécessite aucune explication et est suffisant intuitive et compréhensible pour avoir une réponse claire, nette et précise !

Est-ce que les créatures passives* apparaissent la nuit** et si oui, à quel taux par rapport à la journée ?

*Sous entendu : Cochon, poule, mouton, vache, lapin, pieuvre, ocelot, loup et cheval.
**18.000 ticks, lune à son apogée dans le ciel ("milieu de la nuit").

Cordialement,

Reekoup.
 

Reekoup

Fondateur du Project Moonset
4 Août 2012
278
10
75
Alsace
D'accord, selon tes résultats, la luminosité et la présence du joueur influence totalement l'apparition des animaux. Très intéressant. Cela signifierait donc que si un joueur met beaucoup de torche sur une grande zone, il verra apparaître des animaux (tout en s'éloignant de cette dernière).

Le "bl" que tu mentionnes, il correspond à la luminosité ou à quel autre facteur ?

En résumé, il est nécessaire qu'il fasse jour (hormis lumière artificielle) pour que les animaux apparaissent "normalement", pas d'apparition nocturne dans ce cas...

Je vais également faire des tests en interne pour vérifier tout cela sur une longue durée, je viendrais aux nouvelles une fois tout ça réalisé !

Reek.