AquaCity la ville sous l'eau

Matthieu1999

Aventurier
15 Juin 2011
14
1
0
salut a tous et a toutes
Je vais vous faire pas d'un de mes projets Minecraft une ville AquaCity

Vidéo de présentation

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ubb2HRVkc0g&feature=channel_video_title[/video]


[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EmvwXQIfHb8&feature=channel_video_title[/video]




Ensuite je vous laisse faire par du grade Rp de la ville

C'est grand ou pas ?

Marcslide un modérateur nous a donné 80x85 mais nous allons utilisé 80x35
Mais il sera sur plusieurs étages en moyen 4 étages.

Le premier étage sera un accueuil avec la mairie une petite foret un tableau d'affichage, un hotel a 2 niveaux, des magasins et une bibliotheque.

Le deuxiéme étage sera plus habitation avec des maisons (trés peu 4, 6) le premiére étage de l'hotel qui ira jusqau premier niveaux et un petit parc avec fontaine

Le troisiéme étage sera un étage loisirs avec une aréne avec le jeux de la pelle est une autre de combat.Et pour finir cette étage le jeu de la salle de la mort si vous ne connaisez pas ce jeu aller sur le lien suivant : http://www.fantabobshow.com/2011/05/le-f...e-la-mort/ fini pour l'étage trois (Loisirs)

L'étage quatre qui sera un étage d'agriculture (car j'ai pensée avec Ggautier quil fallait faire un espace d'agriculture car sinon pour aller chercher son bois il faut sortire du village et aller dans une foret. Et une zone de minage qui permettra au habitant de la ville de miner DANS le ville

Le systéme de la ville ?

Le systéme de la ville sera :

Poisson rouge vous étes de passage

Le poisson multicolore. Vous étes la bienvenue dans notre ville vous habiter dans l'hotel mais vous étes mal vue par les habitants de la ville.

Poisson Citoyen. Vous habiter maintenemp dans votre parcelle (parcelle de 10x15) qui vous as été gentillement donné par le Maire.

Le requin vous étes une personne importante de la ville et vous avez une double parcelle dans la ville et avoire un magasin.

Le requin blanc. Vous éte l'un des dirigents de AquaCity Vous pouvez tout changer dans la ville (mais il faut ên parler a Ggautier ou a Matthieu1999 sinon vous retomber Poisson rouge ).

Comment évoluer son grade ?

Comme a Vallan le grade s'évolue en point
Mais vous vous posez la question mais comment ?
le comment ses simple voila une explication des points :


Pour gagner des points il suffit de participer a des jeux Olympiques de la Ville tout (ou presque) les Dimanches ou Vendredi.
Les activités sont les suivantes :

-Dés a coudre (si vous gagner une partie vous gagner 5 points)
-Combats d'aréne (si vous gagnez vous gagnez une partie vous gagnez 12 points)
-La salle de la mort (si vous gagnez vous gagnez 20 points)
-Le basket Minecraft (si vous gagnez une partie vous gagnez 2 points)
-La course au 5 piéges (si vous gagner une partie vous gagner 15 points)
-Jeux de la pelle (si vous gagner vous gagner 6 points)(pouvez vous me donnez le nom exacte SVP de ce jeux)

Des activités se passeront aussi sur la terre ferme.

Combien de point faut-il pour évoluer son grade ?

Pour le grade de poisson multicolore il faut avoire 20 points.

Pour le grade de Poisson Citoyen il faut avoire 40 points.

Pour le grade de Requin il faut avoire 80 points.

Pour le grade de requin blanc il faut avoire 250 points.

Le style de la ville

Le style ba j'ai pensée a un style eau qui sera dans toute la ville.

Comment avoire un grand terrain dans la ville ?

Cela vous couteras plus cher mais si vous en voulez un tres grande terrain (20x15 ou plus grand) sa sera un terrain un peu retiré de la ville. Mais vous aurez votre coupole sous l'eau.
Avec des plus grande parcelle vous pouvez avoire votre mine privée.

Le prix des terrain:
-Pour un terrain de 15x20 il faut compter 2 diamonds et 2 stack de bois.
-Pour une terrain de 20x20 il faut compter 4 diamonds et 4 stack de bois.

Pour avoire un grand terrain il faut avoire le grade de requin blanc.

Je vous laisse recopier ce systéme pour vos serveur ou vos ville Aquatique .

A vous les studios !