Aragnok

Aragnok

Bucheron
10 Juillet 2016
15
1
14
25
lecteur/lectrice !


je me nomme Mathieu, j'ai 17 ans et je viens du Nord
Je suis en terminale STLPC, je fais du sport (hockey, musculation, vtt mais ma grande passion c'est le jeu vidéo
Je joue à minecraft depuis la 1.37

Il y a peu, une idée est venu:


Odingard est une ville dans le thème medieval/fantaisie situé sur des terres terraformées par moi-même avec voxel sniper/WE
Le projet est de faire en vidéo un suivie de la construction de cette ville, possibilités de live
Les épisodes seront construits avec des ellipses , avance rapide et toutes les autres techniques pour rendre la vidéo plaisante a regarder !
Si un jour cette série plaît à beaucoup de monde , pourquoi pas la mettre sur serveur pour pouvoir jouer et animer cette ville
Un serveur ou le Pvp est désactivé (sauf dans une arène "
Il sera focalisé sur la communauté, l'échange et la bonne humeur
Je tiens à m'excuser, car je me rend compte que c'est un peu de la pub pour un serveur "qui n'a pas encore vu le jour ", une chaine/série "qui n'a pas vu le jour"


Pourquoi mettre ça là ? car je veux voir si des gens serraient intéresser par le projet, ça fait longtemps que je n'ai pu jouer à minecraft et je ne sais pas comment un projet comme ça serrait reçu c'est pour cela que je demande votre avis!
Merci d'avoir lu !:merci


Votre avis m'intéresse !
 
Dernière édition par un modérateur: