PVP ArealCraft PvP/faction, hungergames, créative, Map jump [1.5.2]

Komlan

Aventurier
25 Décembre 2013
14
0
1
33
Bonjour a tous,
Informations :
Nom du serveur : ArealCraft
IP : ArealCraft.Location-minecraft.fr
Type du serveur : PvP
White-list : Non
Inscription : Non
Cracké : Oui
Présentation :
ArealCraft et un serveur PvP/Factions gérer pas une équipe compétant (Pour certain) ;)

ArealCraft et un nouveau serveur crée il ni a pas longtemps de ça (environ 4 mois, le temps des création des spawn ect...)
Nous avons énormément de projet qui pourrais se concrétiser dans un avenir proche, mais nous avons besoin de personne compétente, c'est a dire que nous recrutons plus que une personne dans le staff pour l'instant, une personne qui connais bien les commande des Plugin de base (Essentials, World edite, World Guard ect...).
Nous somme en plein création d'Event, cependant la map actuelle n'est pas définitif c'est temporaire. Moi, étant Co-Fondateur je m'occupe de la majeur partie des constructions et cela me prend énorment de temps dans ma vie de tout les jours donc la map Event sera faite plus tard.
Nous avons une map Jump en construction, Une map Créative relativement belle et grande, Une map hungergames aussi temporaire, un shop joueurs et plein d'autres chose que je vous laisserais découvrir si vous veniez sur notre serveur!
Voilà pour la présentation du Serveur ArealCraft.
Pour nous rejoindre rien de plus simple:
Démarrer votre jeu, aller dans "Multijoueurs" (multiplayer), faite "ajoute un serveur" (addserver), entrer l'IP de notre serveur ensuite "done" et après connecter vous. bien sûr nous avons mis un système de mot de passe donc pour s'enregistrer /register motdepasse motdepasse (pour les novices). En jeu vous arriver a un endroit, le spawn, avec quelque information concernant le serveur.
L'équipe du Serveur:
Le Fondateur : Scorpidx
Le Co-Fondateur : Vhaly (Moi)
Un Admin : Lost_Z
Un Cheff-Staff : Zendamas
Un modérateur du chat : battlezonep5
!!!!!!!!(nous recrutons un admin/Cheff-staff très compétant en commande)!!!!!!!!
Je vous laisse découvrir notre serveur directement en se connectant dessus pour voir a quoi il resemble.
Vous pouvez faire des dons pour le serveur des kit sont disponible sur la boutique.
Bon voilà notre petit serveur n'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous attendons avec impatience.
Cordialement,
Vhaly