ARRETER les idée de mod >.<

Gugu42

HUEHUAHUEHUAHUEHUAHUEHUA
29 Juin 2011
1 202
164
182
25
Collé a l'écran de mon PC
youtube.com
Les idée de mod c'est bien beau , mais quand on a AUCUNE connaissance en codage , on fait rien , c'est mieux !

Les admisn devrait faire une partie IDEE visitée par les moddeurs qui ont envie de le faire !

Car la , ça pollue la partie !

Mettez y dans support , car il vous faut de l'aide pour ce mod , pas dans projet !

Merci d'avoir lut :hap:

Votre manger de disques , Gugu42
 

Kokah-Z-777

Aventurier
24 Août 2011
34
0
1
Le titre de cette partie est PROJET/création en cours, donc les gens ayant des projets peuvent très bien les proposer
 

Drasboat

Bucheron
18 Août 2011
435
18
13
27
je trouve qu'il n'as pas tort et qu'il faudrait faire une nouvelle partie "idée de mod"

Mais d'un autre coté ... les moddeurs n'iront peut-être pas voir cette partie a moins qu'il soient en manque d'inspiration ...

Conclusion : Je n'en ai aucune ! xD
 

Gugu42

HUEHUAHUEHUAHUEHUAHUEHUA
29 Juin 2011
1 202
164
182
25
Collé a l'écran de mon PC
youtube.com
Projet , c'est concret , le projet est en principe pret !

La c'est une idée , encore les sidée interessante ouaip , mais les truc genre :

'Un maud ki rageout 2 blauque 2 bouz !' ( C'est exagerer , mais certaine idée se rapprochent de sa ... )
 

Arcanios

Aventurier
10 Mars 2011
46
0
1
Un projet n'est pas forcément quelque chose de concret, et pars toujours d'une idée, je pense que cette section est bien appropriée aux idées de mods.
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
Gugu42 a dit:
Projet , c'est concret , le projet est en principe pret !

La c'est une idée , encore les sidée interessante ouaip , mais les truc genre :

'Un maud ki rageout 2 blauque 2 bouz !' ( C'est exagerer , mais certaine idée se rapprochent de sa ... )

sa ne pollue pas car c'est un peu le but de cette section et puis chaque Kevin a le droit a son idee de mod pourrite,et puis il vaut mieux avoir une centaine d'idee mauvaise et une bonne que rien

"les kikous d'aujourd'hui sont les élites de demain"
 

pierre94227

maître du tetris
10 Septembre 2011
101
0
11
27
oui mais si les gens on des idée on peu pas les partager comme le mod rollercoaster si personne ne l'aurrai demmander il n'aurrai jamais commencer
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Lustucru :

idee de mod pourrite .
POURRITE ????

Non !

Pourrie ....
Oui !

Sinon tous le monde a le droit de donner des idées