[Associé] Développeur / Graphiste JV Sandbox (H/F)

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
Bonjour à tous,

Je poste ici une demande quelque peu particulière, à l'intention des développeurs & graphistes, tous "grades" confondus. Bien que conscient que ce forum ne devrait en théorie pas être l'endroit pour déposer une "offre d'emploi" comme celle-ci, il me semble que travailler sur un projet tel que celui que j'ai dans une ambiance conviviale et détendue est essentiel.
Le salon me paraissait le lieu idéal pour ce topic, car il ne peut pas être décemment posté ailleurs.

Vous connaissez donc tous Minecraft, qui bien qu'apportant un concept extrêmement novateur, n'a et n'aura selon moi qu'un rôle de précurseur. En effet, le jeu, bien qu'assez impressionnant, manque de diversité et de possibilités avancées.

Ma proposition est donc la suivante :

Je recherche un développeur et un graphiste Juniors ou Etudiants disponibles pour travailler bénévolement avec moi sur un projet de jeu Sandbox pendant leur temps libre.
(Une possibilité de partenariat plus avancé pourra être instaurée si le projet voit le jour avec succès)
Cette annonce vise en priorité les étudiants niveau bac+2 à bac+5, avec des compétences pointues en développement et/ou graphisme, et motivés par le domaine de la conception JV.
Vous êtes priés d'envoyer vos CV & Lettres de Motivation à l'adresse suivante :
[email protected]

Poste(s) de développeur :
- niveau bac+2 à bac+5
- compétences pointues en Java / C++ / interface client-serveur requises
- expérience de la programmation JV et du travail en équipe nécessaire
- compétences en Web Design & développement Web appréciées

Poste de graphiste :
- niveau bac+2 / bac+3
- compétences en graphisme "classique" Web & Print, pixel-art, ascii-art et 8-bit
- expérience professionnelle et en Web Design appréciées

Me contacter via le forum pour plus de détails, ou par mail pour candidater.

PS : Tous les floods & autres trolls du style "c koi tn ofr lol mdr t kon", "mc, que un précurseur? omg t ouf!" ou encore "ça n'a pas sa place ici pov' nouille", je peux m'en passer. J'ai expliqué les raisons de mon post ici, et justifié mon offre ainsi que ce que je pense de l'avenir de MC. Je vous remercie de ne pas flooder pour ne rien dire de constructif. Merci.
 

GTK

Bucheron
22 Novembre 2010
205
12
13
34
Belgique
vanessche.kooka.be
Des questions :
- Pourquoi est-ce bénévole ? Tu demandes tout de même une certaine expérience (bref, pourquoi les gens susceptible de t’aider le feraient plutôt que de réellement travailler (avec salaire au bout j'entends) ?).
- Projet à but lucratif ?
- Et toi dans tout ça, c'est quoi ton rôle ?
 

Eyce

Mineur de Redstone
16 Mai 2011
61
4
84
eyce.tv
C'est bénévole car je n'ai pas de budget, étant encore dans le monde étudiant. Le fait d'être associés permettrait au final (si le projet voit le jour) de toucher "chacun sa part".
Je demande des compétences pour éviter que chacun débarque avec ses petites compétences de bidouille HTML sans avoir de véritables notions de programmation. N'oublions pas que c'est de la programmation JV, avec un moteur à développer.
Le projet n'est pas à but lucratif, au moins dans un premier temps.
Mon rôle enfin est celui de GD et gestionnaire.