Mod [ATLauncher]Resonant Rise Mainline

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
Bonjour ,
Pourquoi pas , jeune. Mais l'âge ne fait pas la maturité !
Accepted.

Je t'envoie ca en mp
 

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
Salut ,

Je m'appelle Alexis , j'ai 15 ans. Je rentre en seconde générale. Je joue à Minecraft depuis la 1.5.2 environ 4 ans.
J'ai déjà fait quelques expériences moddés et cela m'a plu sauf que il n'y avait de moins en moins de personnes qui jouaient dessus donc j'ai perdu ma motivation et en plus ils abusaient de leurs droits admins ... J'aimerais bien tester ce modpack avec vous , mon skype : woxy.contactpro , vous avez un ts ?

Cordialement ,

Alexis
Bienvenue à toi sur le serveur.
 
Dernière édition:

thedock

Aventurier
26 Juillet 2016
11
0
2
33
france
salut moi c'est thomas
j'ai 25 je cherche un serveur tranquille et pas prise de tété avec des joueur qui jouer et qui sont pas prise de tétè
je joue depuit 5 ans en normal et 2 a 3 ans en moddé voila
 

Scythe_Of_Dead

Aventurier
5 Septembre 2016
1
0
2
28
Je m’appelle Samuel j'ai 15 ans et suis un pote a Thomas je cherche un nouveau modpack a fini en compagnie de d'autre joueur
 

poufbaby83

Architecte en herbe
12 Mars 2014
8
0
62
16
Yop yop

Pseudo: Poufbaby83
Age: 23 ans
Expérience Moddé: J'ai commencé à l’époque sur Tekkit 1.2.5, depuis j'ai torché un bon gros paquet de modpacks. ( en attente de la 1.10 Psi m'interrese vraiment )

Au niveau des mods je pense pouvoir dire que je géré 85% des mods en 1.7.10 je laisse 15% pour rotarycraft est d'autre qui m'aurait échappé.

J'ai crée différents serveur privée entre amis, j'ai modérer plusieurs serveurs, mais voila à l'heure actuel je cherche un petit serveur tranquille ou je pourrait me faire une bonne petite base et trouver d'autre personne qui aime joué a ftb
 
Dernière édition:

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
28
Yop yop

Pseudo: Poufbaby83
Age: 23 ans
Expérience Moddé: J'ai commencé à l’époque sur Tekkit 1.2.5, depuis j'ai torché un bon gros paquet de modpacks. ( en attente de la 1.10 Psi m'interrese vraiment )

Au niveau des mods je pense pouvoir dire que je géré 85% des mods en 1.7.10 je laisse 15% pour rotarycraft est d'autre qui m'aurait échappé.

J'ai crée différents serveur privée entre amis, j'ai modérer plusieurs serveurs, mais voila à l'heure actuel je cherche un petit serveur tranquille ou je pourrait me faire une bonne petite base et trouver d'autre personne qui aime joué a ftb
Bienvenue à toi x)