Attentats sur Paris - Recensez vous

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Salut,

Comme vous devez très certainement le savoir, une série d'attentats sur Paris à eu lieu, causant plus de 160 morts. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'impact que ça a eu sur la France, mais F.Hollande a décidé de fermer les frontières.

Pour ce qui est de vous, renseignez vous au près de vos proches, et indiquez ici que vous allez bien, si vous avez des nouvelles de personnes fréquentant Mc.fr qui ont pu être touchées, signalez le ici. Merci.

#PrayForParis
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
C'est peut-être un peu tôt pour s'inquiéter pour ceux qui ne répondront pas ici, étant donné que tout le monde ne passe pas régulièrement sur ce forum, ou dans cette section, et encore moins avec, justement, ces événements.

Pour ma part j'habite pas Paris, ça va.
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
J'avais des proches qui travaillaient sur le 19, heureusement, ils sont rentrés indemne.
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
C'est peut-être un peu tôt pour s'inquiéter pour ceux qui ne répondront pas ici, étant donné que tout le monde ne passe pas régulièrement sur ce forum, ou dans cette section, et encore moins avec, justement, ces événements.

Pour ma part j'habite pas Paris, ça va.

J'ai un très bon ami qui habite Paris il me rep pas depuis hier soir je suis en mode panique.
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr