Attention à l'hebergeur Exon !

Tuxzip

Pingouin Mégalo
Je viens vous prévenir, avant que d'autres, comme nous, ne tombe dans leur piège.

Exon, hébergeur bien implanté dans le domaine du web, s'est lancé il y a peu dans l’hébergement Minecraft avec une offre alléchante :

32 slots pour 4 euros, avec un dual core et de la ram dynamique.

Cependant cette offre est loin d'être au point. Entre les crash et les lags serveurs sans raison apparente, il est difficile de jouer de manière correcte.

Ils ne laissent pas le choix dans la version Bukkit utilisée, la réouverture des ports pour la connexion doit être faite manuellement par un de leur technicien meme si le reboot est automatique, ce qui peut prendre plusieurs heures, quand la page de contacte est disponible, car oui, le panel admin et la page de contact sont régulièrement HS...

Comble du comble, après certains crash, vous aurez le loisir de voir des chunks de votre map s'inverser, ou tout simplement être régénérés.

Merci de faire suivre ce message afin de limiter le nombre d'arnaque de leur part.
Nous avions loué pour un an, pensant pouvoir nous fier à leur ancienneté sur le domaine de l'hebergement, nous partons pour un autre hébergeur à partir de 2 semaines.
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
J'aime lire des messages de ce genre. en effet, plusieurs hébergeurs sont des "arnaques"..pure et simples et je ferai mon possible pour continuer ton alerte. OR, en tant qu'admin je sait pertinemment que 32 slot a 4 euro...il y a de l'arnaque... Honnêtement. Et je te déconseil de louer 1 an sans avoir loué/testé un mois a faire péter de la tnt (car la tnt est, selon-moi, l'un des meilleur façon de tester un serveur).

Sur-ce, je te conseil PulseHeberg (prix bas, ils louent au prix pour rembourser leurs machines point barre). Un des seul hébergeurs qui a décicément du sens et qui est opéré par des jeunes qui ne cherchent pas a s'enrichir.

Bref, encore dommage pour toi et la prochaine fois fait plus attention!