Mod Autre Monde

WiinterLess

Développeur - Créateur de Launcher
26 Avril 2013
95
11
47
26
Bonjour,

Je viens vous voir pour vous annoncer que je vais reprendre le développement de mon mod sur le thème de Autre Monde, le roman de Maxime Chattam !!
Mais pour cela, j'aurais besoin de votre aide vous, lecteur et fan de Autre Monde !
J'aimerais que vous me dîtes, quelle minerai, mobs, dimension etc que je pourrais ajouter !

Voici mes idées ( n'hésitez pas en proposer )
- Mobs : Raptor ( Tome 4), Echassier, Gloutons, Cyniks, Pans.
- Minerais et Items : Aucune idée
- Nourriture : Aucune idée

A vous de me dire ^^

Je recherche aussi des personnes pour les textures, et pourquoi pas des personnes pour faire de la modélisation de bâtiment à incorporer au mod !

Merci
 
  • J'aime
Reactions: IlanVinord

MCauchemar

Aventurier
24 Avril 2013
12
1
1
24
Hey,

Moi aussi étant fan de la série littéraire (J'ai lu les 6 tomes) je m'intéresse a ce mod.

Pour ce qui est des mobs, je pense que c'est la partie la plus intéréssante du travail (Glouton, Scarabées, ggl)
On peut aussi rajouter les altérations (pouvoirs dans les livres)

Mais le plus intéressant serait de le faire sur un serveur ou tout le monde peut choisir son rôle car l'univers de MC est vaste est assez bien décris ^^
 
  • J'aime
Reactions: IlanVinord

portuar

I <3 modding !
18 Septembre 2011
153
12
135
26
Je up ce topic car j'aimerais reprendre cette idée qui je pense a été abandonné. Mais pour cela il me vaudrais des idée qui serait en lien avec le tome 1 pour l'instant ainsi que des genre d'altération.
 

IlanVinord

J'I LOVE minecraft
20 Juillet 2014
10
1
3
19
Moi j'ai des idée de minerai :

- le Chitine, dans le tome 2 chez les Kloropanphylles,les sorte de corp de fourmis où Matt, Ambre et Tobias ont flipper grave pour découvirent que c'était util au Kloro !

Après faut en rajouter mais je vais les relires.

Sinon en nourriture la confiture de chenilles dans le tome 3, en arme, l'épée d'Aragorn que Matt a obtenu dans le tome 1, l'arbalète à double flèches, et rajoutez des livres d'enchantement qui a le pouvoir des Alterations, par exemple l'altération d'Ambre, le pouvoir de commandez les objet à distance à mettre sur un arc car c'est plutôt dans ces situations quels l'utilise et l'Alteriation de la foudre, de "sentire" les champignions ect... Ainsi que la liste que je ferrais des Alterations plus tard. En nourriture, les biscuits secs, l'omelette, les framboises, les fraise, les mûrs, les oeufs durs. Rajoutez aussi des sortes devillage de villagoies mais de Pan avec tes Pan, dans la jungles des villages suspendu dans les arbres de Kloropanphylles.
 

IlanVinord

J'I LOVE minecraft
20 Juillet 2014
10
1
3
19
N'oubliez pas les chiens géants !^^ avec des selles spécifiques et des sacs à poser. En mobs yen aura surement d'autre dans le tome 7 qui sort en 2015, en Italie, le pays engloutie ont va avoir toute une liste !
 

IlanVinord

J'I LOVE minecraft
20 Juillet 2014
10
1
3
19
Au faite, est ce que le mode est toujours actif ? Sinon je peux me permettre de le faire ? Je vais demander à MC si il pourrait me proccurer des dessins en petit cubes. ( les cubes de minecraft ). Je commence est vous n'aurez plus qu'a m'aider avec les idées que vous aurez le mode sera sensase. Je le commence dès demain... Si je sais comment faire ! Si j'y arrive je supposes que le mode sera finis dans... Allez, je vais dire... Le jour de mon anniv, le 11 novembre 2014. Bien sur, dans la descritpion, toutles nom de ce qui m'auront aider sera specifier. ( Pour les dessins de MC, je ne sais pas comment, mais je vais réussir ).
 

IlanVinord

J'I LOVE minecraft
20 Juillet 2014
10
1
3
19
Je commence moi aussi la création du mod comme dans le msg précédent mais j'aimerais savoir où vous en êtes ? Je voudrais qu'il y ai deux sorte de mode Autre-Monde. Le mien sera différent du votre. Peut-être mieux ou peut-être pas.